Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème avec mon PC (portable). Depuis quelques temps mon graveur montrait des signes de faiblesse,il ne detectait plus les disques, après avoir téléchargé des tas de trucs et de machins, ça marchait pas beaucoup mieux. Donc j'ai pris la grande décision la semaine dernière d'aller acheter un graveur externe. Je l'ai installé, j'ai mis les drivers, j'ai réinstallé Néro, j'ai installé "Philips Intelligent Agent" (le logiciel livré avec et dont je ne connais pas l'utilité)... Enfin je crois que j'ai tout fait bien comme il faut.
Sauf que lorsque j'ai voulu graver un disque, la gravure s'est bien passée, et lorsque j'ai voulu vérifier le contenu du disque, j'ai eu un magnifique et (presque) inattendu message d'erreur:
G:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte.
Connaissez vous ce problème? C'est grave docteur?
Si vous avec besoin d'infos complémentaires sur le materiel et les logiciels instalés, demandez moi. Je ne sais pas trop quoi décrire.
Si vous avez des solutions, mettez vous dans la peau du boulet de base pour vos explications... désolé je suis VRAIMENT un gros boulet de base.
Non, ils ne passent pas du tout.
J'ai essayé avec un disque "normal"et ça passe correctement mais quand je mets mon disque gravé dedans, il me remet le même message d'erreur.