Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème disque dur IDEA/SATA , bureau vide, bugs en tout genres

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:(  bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur :fou:  .Lorsque je l'allume il est affiché dans une fenetre " le systeme a detecte un probleme sur un ou plusieurs disque dur ".
je n'ai plus la possibilite de rentrer dans les programmes dans le menu demarer .En plus de ça mon icone d'antivirus en bas a droite de l'ecran s'affiche en rond rouge avec une crois blanche aidez moi svp avant de devoir l'emmener chez un professionnel.Serait-ce mon disque dur qui ma laché ou un probleme d'antivirus
merci d'avance pour votre aide :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

windows xp,avast, je parle a mon sujet mais c'est celui de ma soeur et j'ai peur que son anti virus n'a pas ete mis a jour.c'est un pote qui lui a tout formaté mais je vais essayer de lui telecharger un antivirus et lui remettre le logitiel windows que j'ai. je vois ca lundi et vous dis ce que ca a donné.
merci

j'ai reesayer ce matin de lui avoir internet j'ai reussi et lui telecharger un antivirus mais font une verification windows donc pas de resultat. elle n'a plus windows. j'ai pu voir qu'il lui restait des dossiers (photo doc etc...) utorrent aussi mais ce n'est pas chez moi don c difficile de manipuler la bete en meme temps que de te parler
merci encore a toute!!!!!

elle avait windows mais ne l'a plus, pourquoi?je ne comprend pas pourqoi tout a disparu. dans son menu "demarer" il ni ya plus les icones de gauche.
pas moyen de voir les programmes ( ex:D emarrage, accessoirs jeux etc...) son disque dur est dans le rouge 90% d'espace pris environ et nettoyage du disque impossible

Si elle peut faire ceci, elle retrouvera tous les dossiers perdu :

Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
• Quitte tous tes programmes en cours
Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur[/b]
•Lance RogueKiller.exe.
• Lorsque demandé, tape 1 et valide
•Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Lassé par la pub ? Créez un compte