FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme disque dur J plein apres passage de windows vista a xp

probleme disque dur J plein apres passage de windows vista a xp

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme disque dur J plein apres passage de windows vista a xp

Plus d'informations

slt a tous jai un acer t180 que jai acheter hier windows vista etait presintstaller le probleme cest que jaime pas trop vista et je lai formater pour mettre windows xp le probleme maintenant jai un probleme avec le disque j qui est plein et je peux plus rien telecharger comment faire svp pour que je puisse tout telecharger sur mon disque dur c je dois avoir un probleme de partition je crois bien aider moi svp je dois faire koi pour resoudre ce probleme enbetant?

merci davance pour votre aide

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme disque dur J plein apres passage de windows vista a xp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Microsoft propose le passage de Windows Vista a XP

Publié le 25 September 2007

Force est de constater que six mois après son lancement, Windows Vista n’a pas convaincu autant que Microsoft l’aurait souhaité. Et le constat vaut surtout pour les entreprises, peu enclines à migrer vers un système d’exploitation exigeant, et qui n’a p ... Lire la suite

La réactivation de Vista

Publié le 27 October 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Tout Windows Vista sur un seul DVD ?

Publié le 26 September 2006

Microsoft a prévu une mesure qui devrait être particulièrement avantageuse pour les entreprises. Il a annoncé vouloir mettre toutes les versions de Windows Vista (allant de Basic à Business et Entreprise). Ainsi, une entreprise n’aurait plus besoin Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite