Problème disque dur/virus ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut tout le monde.
Je poste parceque j'ais un énorme problème avec mon pc : d'un coup, aprés un reboot, toutes les applications se sont mise à être 10 fois trop lentes, du genre 20 secondes pour ouvrir une fenêtre IE, ca rame de partout, ETC....
J'ais fais un benchmark du disque dur, et j'ais 1500ko/s en taux de transfert moyen et 1800 en maxi
(sinon temps dacces moyen/maxi=11ms/22ms ca ca va jpenses)....donc bcp trop lent
J'ais ce disque dur depuis 1 semaine mais ca viens pas de la je penses ca ressemble plutot à un bug ou à un virus
Des idées ?
Merci
Dino
(Edit : Disque dur UDMA 200 Go Maxtor)
Je poste parceque j'ais un énorme problème avec mon pc : d'un coup, aprés un reboot, toutes les applications se sont mise à être 10 fois trop lentes, du genre 20 secondes pour ouvrir une fenêtre IE, ca rame de partout, ETC....
J'ais fais un benchmark du disque dur, et j'ais 1500ko/s en taux de transfert moyen et 1800 en maxi
(sinon temps dacces moyen/maxi=11ms/22ms ca ca va jpenses)....donc bcp trop lent
J'ais ce disque dur depuis 1 semaine mais ca viens pas de la je penses ca ressemble plutot à un bug ou à un virus
Des idées ?
Merci
Dino
(Edit : Disque dur UDMA 200 Go Maxtor)
Autres pages sur : probleme disque dur virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu dis que tes applications sont super lentes ... Est ce que tu as regardé dans ton gestionnaire de tâches (ctrl + alt + suppr) si tu n'avais pas un processus qui occupait 80%,90% ou plus de ton processeur ? si c'est le cas et que tu arrives a identifier l'application -> désinstalle et réinstalle sinon si le nopm du processus ne te dis rien (nom "exotique" etc ...)-> surement virus.
Par contre si rien d'anormal n'apparait dans ton gestionnaire des tâches ... ben là met à jour les bases virales de ton antivirus et check tout ton PC, je sais c'est simpliste mais ca peut marcher quand même ... si ce n'est déjà fait d'ailleurs ?
Par contre si rien d'anormal n'apparait dans ton gestionnaire des tâches ... ben là met à jour les bases virales de ton antivirus et check tout ton PC, je sais c'est simpliste mais ca peut marcher quand même ... si ce n'est déjà fait d'ailleurs ?
Ca y est j'ais trouvé ce que c'est, mon disque dur etait effectivement en PIO, j'ais desinstaller le Canal IDE principal et le disque dur, comme conseiller sur un autre post que j'ais trouvé, et le disque dur c'est reinstaller....et c'est remis en PIO
Les cavaliers sont bien règlés, je suppose (pas envie de démonter
), puisque je n'avais pas ce problème avant et que je n'ais pas démonté ma tour depuis ^^
Dans le bios, le disque dur est règlé en Auto, j'ais essayer de le mettre en LBA et le problème ne changes pas
Que faire ?
Les cavaliers sont bien règlés, je suppose (pas envie de démonter
), puisque je n'avais pas ce problème avant et que je n'ais pas démonté ma tour depuis ^^Dans le bios, le disque dur est règlé en Auto, j'ais essayer de le mettre en LBA et le problème ne changes pas
Que faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme disque dur lacie
- Forum Problème avec le disque dur Velociraptor
- ForumProbleme de disque dur
- ForumProbleme disque dur buffalo help help
- Forumproblème cable usb sur disque dur externe
- ForumProblème de disque dur
- ForumProblème disque dur externe !
- Forumprobleme branchement de disque dur sur carte mere
- ForumProblème de connexion Disque Dur Externe Iomega après une chute