J'ai Windows Xp professionnel, et mon ordinateur est super lent. J'ai formaté la semaine derniere, aussi lente qu'avant, pourtant, j'ai un core 2 duo e6300 avec 3go de ram, pour plus de détail voir mon profil. Je suis serieusement tanné, j'ai payer jusqu'a présent 1500 euros environ pour cette ordinateur.
De plus, il n'y a pas moyens de faire des backup d'une partition sur un autre ordinateur avec un logiciel quelquonque? Car sa fait deux fois que je pert mes données assez importante sur mon disque dur de document, alors je voulais savoir s'il n'aurais pas un logiciel capable qu'a toutes les fois que(les ordinateur sont en réseau) un ordinateur s'allume, les fichiers se syncronise sur l'autre ordinateur.
Également, mon probleme de lenteur s'applique sur Windows 2003 aussi, car j'ai télécharger la version d'évaluation pour essayer de me faire un domaine pour avoir un profil itinérant.
Également mon internet est partagé par un routeur et il est plus lent que sur toute les autre ordinateur sur celui la, pourtant quand celui la est allumé et que je vais sur les autre, sa ne ralenti pas les autres donc.
Pour tes problèmes de lenteur, quye ce soit 2003 ou Xp lorsque tu les installe à tour de rôle sur le même PC ils rament? tente d'installer avec une seule barette mémoire pour voir, et débranche égalment un disque si pas utile bref tente d'installer avec le strict minimum et une fois installé rebranche les éléments un par un...
"il n'y a pas moyens de faire des backup d'une partition sur un autre ordinateur avec un logiciel quelquonque?" => tu as l'outil de synchronisation windows dans outils "option des dossiers" > fichier hors connection" ou "outils > synchroniser" mais je sais plus vraiment ce que ça vaut... Sinon tu peux te créer un fichier bat que tu lances lorssque tu veux synchroniser... ou encore http://www.01net.com/editorial/311 [...] -dossiers/
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....