Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec divx machine II

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que tu as réussi à faire, ce n'est que "ripper" ton DVD sur ton disque dur, c'est-à-dire copier les fichiers vob (ceux qui font que ton DVD est un DVD vidéo).

Maintenant il faut que tu convertissent ces fichiers en un fichier avi en utilisant le reste du logiciel DivXmachine (parties audio, video, encodage, etc). Je ne connais pas top ce logiciel...

Je n'encode que rarement en DivX, et quand je le fais, je le fais de la manière la plus "dure" possible, en utilisant VirtualDubMod (ou son équivalent Linux, Avidemux). Cependant, je ne te le conseille pas, c'est largement plus complexe que DivXMachine, normalement conçu pour les débutant :) 

Il existe en ce moment un logiciel qui a très bonne réputation dans ce domaine, et qui regorge de tutoriels : Gordian Knot. Toutes les étapes sont expliquées sur le lien suivant : http://www.planetenumerique.com/Encoder-un-DVD-en-Divx-...

Bon encodage, et rappelle toi bien que c'est un processus assez long, de plusieurs heures, en focntion de la puissance de ton PC ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte