Problème de documents.
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème:
Depuis ce matin, les documents de ma clé usb sont "bizarroïde": le nom des dossiers son dans des caractères incompréhensibles, un mélange de chinois et je ne sais pas trop quoi....
Il y a une grande partie de mas doc qui sont touchée le reste tout et bon pour le moment !
quand je fait clic droit\propriété, ça me dit taille 0 octets et son extension varie à chaque document comme par exemple "type de fichier:E@Y[|'kg8/ etc mai avec des caractères que je ne peut pas vous montrer !
Les dates de modification sont étranges comme "modifier le: 16\07\2134! (un petit bon vers le futur !)
Au fait, il n'y a que les dossiers qui son touchée pas le rar exe ...
J'espère que quelqu’un peut m'aider
Depuis ce matin, les documents de ma clé usb sont "bizarroïde": le nom des dossiers son dans des caractères incompréhensibles, un mélange de chinois et je ne sais pas trop quoi....
Il y a une grande partie de mas doc qui sont touchée le reste tout et bon pour le moment !
quand je fait clic droit\propriété, ça me dit taille 0 octets et son extension varie à chaque document comme par exemple "type de fichier:E@Y[|'kg8/ etc mai avec des caractères que je ne peut pas vous montrer !
Les dates de modification sont étranges comme "modifier le: 16\07\2134! (un petit bon vers le futur !)
Au fait, il n'y a que les dossiers qui son touchée pas le rar exe ...
J'espère que quelqu’un peut m'aider
Autres pages sur : probleme documents
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Effectivement, il n'y a que pour le moment la clé usb qui et touchée
En ce qui concerne le "copier\coller" pas de problème et mon antivirus Kaspersky IT 2011 n'a rien trouver
. il me dit "avertissement fichiers illisibles".
Tan pis si je perd tout ou presque, le truc c'est d'éviter que cela ce reproduise
En ce qui concerne le "copier\coller" pas de problème et mon antivirus Kaspersky IT 2011 n'a rien trouver
. il me dit "avertissement fichiers illisibles".Tan pis si je perd tout ou presque, le truc c'est d'éviter que cela ce reproduise
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

!
.
!