Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de driver son assez bizarre

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai perdu le son apres avoir installé les drivers nvidia.
J'ai une msi neo I875P avec le chip son ADI Sound Max, et quand j'essaye de reinstall, ca me met: une fois arrivé a 100%:
Citation :
Driver not found !
Default selection will reboot your system and restart setup
Selection of option NO will abort instalation

Détail comique en plus: j'ai normallement un choix a faire donc, mais je n'ais que la touche ok qui doit etre equivalente a No car cela ferme l'install.

Bref j'essaye de faire un scan reg avec spybot (c'est une fonction integré dont il dispose en cado :D )
je fais le menage je reboot et la il me retrouve le codec dans perif system mais declare le pilote comme defectueux ou absent. Bref je relance l'install, miracle elle se termine. Ca me mets reboot oui ou non. Je mets oui
Je reboot et la rebelote: plus de chip son dans system setup et plus de son. Sauf que plus chiant ce coup ci: apres un scan il ne me trouve aucune erreur :heink: 

Adez moi pleaaaase :cry: 

Autres pages sur : probleme driver bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ba alors la c'est encore plus grave que ce que je croyais, j'ai essayé avec un vrai programme de regclean et il ne me trouve aucune erreur
le pire c'est que now, les drivers refusent meme de se desinstaller :fou:  (aucun lien avec ci dessus) et je ne trouve pas pourquoi !!

Windows ne me detecte toujours aucun perif, je sais plus quoi faire j'vas tout paitai :fou: 

NiahBoumPof is back a écritup :o 

t'as essayé de virer tes deto pour commencer ?
sinon, t'as bien un cg dans system ? au moins standard ?
moi j'essairais en mode sans echec , de tout supprimer dans system, en esperant qu'il retrouve tout au reboot ......
au pire, si ca merde trop, tente une reinstall par dessus

c suite au changement de matos ?
dans ces coup de temps là, vaut mieux un bon format pour tout remettre d'applomb.....
sinon ? kels pilotes ? son et video ? les derniers ? les avant derniers ?

NiahBoumPof is back a écritba j'ai déja fait une reinstall par dessus et c'est la 1e fois ou j'ai toujours un probleme apres :sweat: 
sinon les pilotes son et video sont les derniers. Avant je tournait avec les pilotes de windows pour la video, je m'en suis rendu compte, j'ai reinstall les detonators et c'est a partir de la que tout a merdé.

ben t'as mis kels deto ?
tu peux remettre ceux de windows ?
si t'as changé de cm, format , ca sera que mieux

sinon:
- Décompresser les données du setup dans un rep quelconque (via Winzip ou autre)
- Supprimer du panneau de config les périphs son
- Rebooter
- Attendre la détection auto puis lui donner le chemin du rép que tu as créé.

Cela donne quoi :??: 

ouais donc me revoila: j'ai tenté un truc: le clear cmos...et c a marché
merci quand meme :jap: 

sinon par contre maintenant je n'arrive plus a trouver sur le reseau le pc qui a l'acces internet partagé :heink:  je vois pas vraiment comment ca a pu arriver, j'ai encore fait quoi moi :o 
bref comment je peux faire pour qu'ils se retrouvent a nouveau :??:  (et que je puisse ré-avoir internet sur mon pc)

c'est soft puisque:
-j'ai pensé a le reactiver
-windows le trouve

cela dit, il n'arrive pas a trouver le pc central (win2K) et vice versa

je sais que XP utilise un programme pour parametrer le reseau, mais il est compatible avec tous les windows SAUF 2000 :fou: 

pis la c'est vraiment bizarre comme probleme :heink:  juste avec un clear cmos et une reinstall de driver son et video, ca m'a fait sauté ca !!

au fait, je crois que j'ai trouvé d'ou venais le plantage pour le son:
1. les timmings, ils sont stables avec memtest, mais avec le clear cmos, j'ai oublié de les remettre donc ca peut venir de la
2. la frequence du pci, apres le clear cmos, et apres avoir re-oc mon proco a 3Ghz, ca plantait toujours: je reboot et la je remarque dans le bios que j'ai oublié de reglé a 66/33Mhz (il etait a 80/chaispukoi) et la: ca remarche

mais reste ce foutu lan: probleme software sûr a 100%

NiahBoumPof is back a écrit
pour info TDH c'est la qualité de la ram chez leadtek ;) 
la t'as le haut de gamme (enfin par rapport aux T et TD)
enfin je crois :sweat: 

tu me l'avais deja dit ;)  mais j'attendais un autre avis :p 
bon ok je l'enleve
puisque tu en parle , ca craint si j'augmente trop les frequences tel le boeuf sans que ca chauffe (+2-3°) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte