probleme driver carte PCMCIA
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, j'ai acheté une carte PCMCIA avec 2 ports USB 2.0 pour mon PC portable IBM et je n'arrive pas à installer les drivers pour cette carte.
J'ai recu la carte avec le CD d'installation mais cela plante.
C'est cette carte là : http://www.macway.com/product_info.php?products_id=1427
J'aurais voulu savoir ou trouver ces drivers car peut etre que le CD est mort.
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai recu la carte avec le CD d'installation mais cela plante.
C'est cette carte là : http://www.macway.com/product_info.php?products_id=1427
J'aurais voulu savoir ou trouver ces drivers car peut etre que le CD est mort.
Je vous remercie de vos réponses.
Autres pages sur : probleme driver carte pcmcia
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand j'installe le cd d'install, il me donne un message d'erreur. en fait, c'est surtout que je connecte un graveur de DVD dessus et que ca ne va pas vite du tout pour graver.
tu penses que ca vient de ma config ou de mon graveur??
Je ferais un essai ce soir avec un appareil photo pour voir si les photos se dld plus vite sur l'usb 2.0 que sur le 1.0.
tu penses que ca vient de ma config ou de mon graveur??
Je ferais un essai ce soir avec un appareil photo pour voir si les photos se dld plus vite sur l'usb 2.0 que sur le 1.0.
ok tres bien alors, ca doit etre la config du graveur, du logiciel ou de mon ordi. je vais chercher, il n'y a que ca a faire de toute facon.
Si par hasard, tu as une idée. en fait, je voudrai juste graver des données (musique, photos, docs, vids) sur des DVD R de 4.7 Go. sais tu comment on fait (logiciel, guide d'utilisation)
Merci beaucoup en tout cas.
Si par hasard, tu as une idée. en fait, je voudrai juste graver des données (musique, photos, docs, vids) sur des DVD R de 4.7 Go. sais tu comment on fait (logiciel, guide d'utilisation)
Merci beaucoup en tout cas.
"Je vois pas trop ou est ton problème. Si tu sais graver un cd de données tu sais graver un dvd de données... La seule différence entre un dvd de données et un cd de données, c'est la capacité. Sinon on procède de la même manière...
Tu fais "nouveau dvd de données" ou un truc comme ça dans un logiciel de gravure (exemple : nero, comme te l'as suggéré Cairve) et tu fais un glisser/déposer de tes fichiers et pis c'est marre. Les fichiers "images", c'est pour copier un DVD vidéo, un DVD de jeu etc.
Sinon pour ton problème mantériel c'est à mon avis un problème de drivers USB2. Installe le service pack 1 si tu es sous XP et que tu ne l'as pas encore fait. Réinstalle les drivers USB2 qui ont du t'être fournis avec ton pc ou ta carte mère...
Ouala ouala
--Message édité par chicheng le 13-09-2004 à 11:20:04--
---------------
http://plutonik.free.fr, le forum sur le jeu en réseau de la plutonik team
Les photos de mon Aston Martin
C'est l'histoire d'un petit tam tam qui s'appelait Roger, il avait oublié d'acheter des chaussettes et des ravioles à la maroquinerie des animaux du bois de quat'sous.Alors il se dit qu'il devrait manger une mobylette..."
effectivement... désolé
Tu fais "nouveau dvd de données" ou un truc comme ça dans un logiciel de gravure (exemple : nero, comme te l'as suggéré Cairve) et tu fais un glisser/déposer de tes fichiers et pis c'est marre. Les fichiers "images", c'est pour copier un DVD vidéo, un DVD de jeu etc.
Sinon pour ton problème mantériel c'est à mon avis un problème de drivers USB2. Installe le service pack 1 si tu es sous XP et que tu ne l'as pas encore fait. Réinstalle les drivers USB2 qui ont du t'être fournis avec ton pc ou ta carte mère...
Ouala ouala
--Message édité par chicheng le 13-09-2004 à 11:20:04--
---------------
http://plutonik.free.fr, le forum sur le jeu en réseau de la plutonik team
Les photos de mon Aston Martin
C'est l'histoire d'un petit tam tam qui s'appelait Roger, il avait oublié d'acheter des chaussettes et des ravioles à la maroquinerie des animaux du bois de quat'sous.Alors il se dit qu'il devrait manger une mobylette..."
effectivement... désolé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme driver carte son asus p5nsli
- ForumProbleme de driver carte tv winfast
- ForumProbleme driver carte graphique vgasave
- ForumDriver ordinateur portable probleme de driver avec carte graphique
- ForumProbleme de driver carte graphique vga standard
- ForumProbleme driver carte graphique ecran noir
- ForumProbleme driver carte reseau dlink dfe530tx
- ForumCarte pcmcia driver