Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de driver

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je voudrais exposer un probleme et voudrais un avis reccurent et avise.

Voila j ai un ordinateur plus tres jeune tournant sur XP SP3 et l ayant remis a niveau en parti en changeant la CM et un peu de ram en plus (3700+, CM asrock,1.5Go Ram,6600GT) j' ai installe les SIMS2 et ses addons pour ma femme qui fonctionnaient a merveille jusqu'a a un certain moment ou celui ci lorsque je le lance ne fait rien mis a part un ecran noir bref et reviens sur le bureau sans autre indication.

Des lors je me suis pose la question a savoir si cela pouvait provenir d un jeu installe apres celui ci et dans l'immediat j ai donc formate ce meme pc.

Hors lorsque je reinstalle le jeu sur le systeme vierge le probleme revient.

Donc ma question est de savoir si cela viens du dernier pilote Nvidia (191.xx) car les pilotes antecedants (190.xx) ne posaient aucun probleme.

Ou alors si vous avez des questions ou des hypotheses je suis ouvert a tout.

Comment revenir sur un ancien pilote si on a installe le dernier pilote directement.

Merci par avance.

cordialement :wahoo: 

Autres pages sur : probleme driver

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait les sims 2 furent installe en premier

Puis RA3 ou la j ai eu des ecran bleu pendant 3 jour a raison de 2 par jour sans pour autant lancer le jeu puis plus rien

Et le dernier en date Burnout paradise ultimate installe hier qui fait exactement comme les sims 2 a savoir je clique, ecran noir bref et retour sur le bureau avec un message window citant le fait que le jeu a rencontre une erreur et a due fermer.

Tout les jeux cites sont patches avec le dernier mis a jour par EA car oui; ces 3 jeu sont tous de EA...

Mon alim est un fortron 500W BlueStorm

a lancer burnout et voila le message que je vois en jeux avant qu'il plante, plus de curseur,ram comme c'est pas permis,etc.

placeholder_Temp_string.

Je suis pas fortiche en programmation donc si tu sait decoder ce bug.

Je vais voir pour replacer les anciens pilotes de la CG.

Merci pour tes conseils par ailleurs.

bon probleme trouve, il s'agissait des dernier driver 191.XX de Nvidia qui font planter mes 3 jeux EA donc j'ai fais un back up driver et laisser le driver 190.38.

Donc avis a ceux qui ont d'ancienne carte nvidia , les derniers pilotes n'apportant pas grand chose si ce n'est rien au geforce 6/7 laisse les drivers 190.xx en route, ceux superieur.font tout planter

Ca evitera de formater comme moi
Lassé par la pub ? Créez un compte