Bonjour,
Je ne possède pas de carte ageia, J'ai un probleme avec les drivers Ageia Physx, j'ai pu installer la version 6.10.05 sans souci, mais dès que je veux mettre a jour a la version 7.09.13 ou toute autre version 7.xx.xx j'ai cette erreur la . juste après avoir accepter les conditions. c'est embettant car il semble que ce drivers soit devenu indispensable pour bon nombre de jeux. Quelqu'un a t il rencontré le même probleme ? et si oui, y a t il une solution.
Merci a vous
Mais non ! lol. Pour fonctionner ces jeux ont besoin du DRIVER physx, mais il n'est pas necessaire d'avoir la carte, ce driver est censé s'installé sans probleme. seulement pas chez moi, d'ou mon post
Mais non ! lol. Pour fonctionner ces jeux ont besoin du DRIVER physx, mais il n'est pas necessaire d'avoir la carte, ce driver est censé s'installé sans probleme. seulement pas chez moi, d'ou mon post
Rhoooooooo putain
Je t'explique : un DRIVER sert à faire dialoguer un systeme d'exploitation avec un peripherique. Et à rien d'autre. Dans aucun cas de figure
mais si je te jure. Meme que pour GRAW 2 y a un message, juste avant l'installation de directX qui dit "ce jeu a besoin du logiciel Ageia Physx pour fonctionner blablabla, cliquez sur suivant pour installer." et la version 6 s'installe parfaitement sur ma machine.
Donc comme je suis certain de ce que j'avance, j'aimerais que quelqu'un qui aurait le même probleme se manifeste, pour ne pas qu'on continue a me prendre pour un taré
mais si je te jure. Meme que pour GRAW 2 y a un message, juste avant l'installation de directX qui dit "ce jeu a besoin du logiciel Ageia Physx pour fonctionner blablabla, cliquez sur suivant pour installer." et la version 6 s'installe parfaitement sur ma machine.
Donc comme je suis certain de ce que j'avance, j'aimerais que quelqu'un qui aurait le même probleme se manifeste, pour ne pas qu'on continue a me prendre pour un taré
dans ce cas c'est que tu ne lance PAS la BONNE VERSION d'install de ton jeu
snif c'est sans fin... j'sai pas quoi faire et puis les jeu sont pas tous fourni avec le drivers. c'est vraiment de la merde ce nouveau truc physx, ça marchais très bien sans ça, en plus il parait que les carte physx sont pas au point et que c'est dla daube. pfff. merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider, je ferais un pti up de temps en temps au cas ou quelqu'un qui a le meme probleme passe par la...
La solution est sur le site d'Ageia. Apparemment l'installation du driver Physx renvoie une erreur avec certaines versions de Vista.
Pour installer malgré tout le pilote, voici la solution : il faut créer sur le bureau un raccourci vers l'exécutable physx. Faire ensuite un clic droit sur le raccourci, choisir "Propriétés", et ajouter la commande /quiet à la fin de la ligne de commande, après le guillemet final, avec un espace. Faire OK.
Exécuter ensuite le raccourci par un double clic, et l'installation va se faire silencieusement, sans message d'erreur.
J'ai essayé suite au même problème, ça marche très bien.