FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de drivers apres formatage

probleme de drivers apres formatage

Le Bistrot : fifou3101, 2 utilisateurs anonymes et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de drivers apres formatage

Plus d'informations

BOnjour  

Jai pas mal de probleme depuis que jai formaté mon disque dur depuis 1 an et je pense que jai pa du reinstaller mes cartes (jai pa les cd ).
Je my connait pas trop, pouvez vous maider a trouver les pilotes pour cette carte  
merci
*************************************************************************************

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
      Nom de la carte mère                              MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0)  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8366A Apollo KT266A
      Mémoire système                                   256 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (11/30/01)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce2 Ti  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce2 Ti
      Moniteur                                          Iiyama BX3811U  [15" LCD]  (0000000001)

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

utilise Everest

www.lavalys.com

Plus d'informations

jeconnais everest, d'ailleur ces informations viennent de ce logiciel

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Everest te donne aussi des liens directs vers les drivers nécessaires à ton matos... Pourquoi ne l'utilises-tu pas ???

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

justement parce qu'il menvoie vers des sites morts

Plus d'informations

SVP aidez moi a trouver les drivers; voici ce que me dit everest :  

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
      Nom de la carte mère                              MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0)  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8366A Apollo KT266A
      Mémoire système                                   256 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (11/30/01)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce2 Ti  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce2 Ti
      Moniteur                                          Iiyama BX3811U  [15" LCD]  (0000000001)

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Plus d'informations

cherhce le site officiel de MSI pour ta Carte mere (google t'aidera) et pour ta CG www.nividia.fr tu cherche dans les telechargement les denrier drivers mais bon c ub GeForce 2 donc bon ca te changera pas la vie!

Plus d'informations

ok merci jesaye

Plus d'informations

Bonjour Garry
j'ai également une CG geforce 2 Ti et suis à la recherche d'un driver pour XP
Ou en es-tu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de drivers apres formatage

Annonces Google
Publicité