Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème drivers nividia 178.24 !!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Aaargh !!!

Je viens de désinstaller mes drivers 178.13 pour installer les tout récents 178.24 pour ma gtx280, et je ne peux plus rien réinstaller !!!!!!

Il me dit "unable to unpack blablabla... file corrupted etc...", j'ai donc de nouveau téléchargé les drivers et là rebelote! Je me dis : nvidia déconnent, la version est pourrie ^^

Je vais donc rechercher dans mes dossiers de sauvegarde le fichier d'install des anciens drivers (je garde tout ^^) 178.13 et là il me dit la même chose??? C'est pourtant ce fichier là que j'ai utilisé avant....

Je percute pas, help please, je suis en train d'OC tout mon bordel en plus, c'est vraiment pas le moment d'être emmerdé avec des drivers!!!

asus p5q
q6600@3.4ghz (pour l'instant :D  )
2*2go gskill pc8500@1124mhz
gtx280

Merci d'avance :( 

Autres pages sur : probleme drivers nividia 178

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, ton problème venant que les fréquences stocks = manipulation d'overclocking etc...

ceci est normale, puisque nvidia et autre constructeur, eux ils vont simplement programmer pour identifier le modèle, non à travers un numéro de série, mais en disant au processeur de ton ordinateur, de lui dévoiler la cadence que utilise ta carte graphique!
et par rapport à celà, il vas te dire bien le bonjours, j'installe le programme, ou bien
Citation :
file corrupted etc..

fichier corrompu dans son langage veut dire, que le programme a identifier une mauvaise cadence, ainsi il ne peut pas s'installer!

maintenant celà ce peut, que d'un modèle de carte graphique à une autre, cela change!
donc d'un driver à un autre, le programme ne fait pas ce genre de chichi!
ou alors, c'est que ta fréquence, devait vraiment être supérieur à la norme standard d'overclocking!!!

ou bien elle était mal régler!!
Lassé par la pub ? Créez un compte