Probleme drivers Optiarc DVD RW AD-7173A
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
|
|
Bonjours a tous.
Je viens de m acheter un nouveau pc equipé de vista et je voudrais instaler le dernier pilote pour mon graveur dvd Optiarc AD-7173A de Nec.
Mais impossible de trouver les drivers si quelqu'un peux m aider et aussi m expliquer comment instaler les drivers.Je veux fair cette mise a jour car j ai des problemes de lecture sur certain dvd et lorsque je regarde la versions du driver instalé pour le graveur il me di 6.0.6000.16386.Ce sont les drivers de vista et non les bon?Qu en pesnez vous je suis un peu perdu.
Merci par avance.
|
|
|
Le soucis c est que je ne peux plus lire des dvd que j avais gravé avc mon ancien pc.
|
|
mouais ....
|
Je confirme, j'ai le même problème que Bruno_33 sur un Packard Bell iMedia :
Le lecteur de DVD est reconnu au niveau matériel, mais il y a un problème de pilote avec Vista. Ca n'a rien à voir avec la gravure des précédents DVD.
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Il semblerait que se soit arrivé après une mise à jour.
Le matériel fonctionne sans problème avec un cd live Linux, donc, c'est bien un problème par rapport à vista.
Bruno_33, aurais-tu trouvé la réponse au problème depuis ?
---------------
Bruno
|
|
mouais ....
|
désinstallé et réinstallé, pire, installé un autre graveur de DVD depuis le dernier post et ... toujours le même problème
|
|
mouais ....
|
Oui, ça marchait, et ça remarche après ... une réinstall de l'ordi.
En fait cet de packard poubelle avait installé une mise à jour de "Cuba Bios Update", mise à jour incompatible avec le DVD, et bien sûr impossible de revenir en arrière autrement que de revenir à l'état d'origine.
Il faut bien que certaines personnes essuient les platres sur vista ! :-(
|
|
|