Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de drivers d'un scanner.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Salut à tous.
J'expose mon problème, j'ai un scanner de type Mustek 600 cu, que je faisé fonctionner sous win98, il fonctionner bien dessus et tous, mais lorsque que je suis passer sur winxp, j'ai voulu instalé ce scanner,avec le cd mais cela m'a mi un message d'erreur ki di que je devré installé un complément USB pour continuer, donc je me suis di fo ke j'install un driver pour k'il fonctionne sur xp, mais la ou é le problème c'est que j'ai chercher sur le net ou je pouvez le téléchargé mais je ne le trouve nul part,si vous pouvier m'aidé, c'est un scanner Mustek 600cu. Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : probleme drivers scanner

gmm@IDN a dit :
google : 0.4s, resultat en premiere page [:le kneu]

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driver...

et merci d'écrire en Français (1° et seule sommation)

Ouais, encore faut-il savoir faire le tri, la dernière fois que j'ai téléchargé un drivers pour un scanner sur ce site, faillait passer son temps à coller des dll et des .ini pour qu'il soit tout juste accessible via les logiciels qui ont la possibilité d'importer des images depuis un scanner.

Et petit rappel pour toi qui aime tant le respect des règles de ce forum: XVII. Ce forum de discussion a pour but de permettre l'entraide et un partage réciproque d'informations et de savoirs. Dans cette optique il est préférable d'éviter les réponses stériles (ex: aller sur google).
Posez votre question