FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème de Drivers

Problème de Drivers

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Drivers

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai récemment acheté une tablette graphique wacom intuos (première génération), et, à l'époque, ce genre de périphérique se branchait sur le port série, comme une imprimante...

Le vendeur m'a mis avec la tablette un adaptateur usb (il devait sûrement l'utiliser lui aussi en usb), et il a aussi inclus les drivers de l'adaptateur et du cable usb.

Au début je me suis dit "bah, pas besoin d'installer les drivers usb" (j'ai win xp pro sp2), et j'ai essayé d'installer directement les drivers de la tablette graphique... Mais là, ça bloque, car lors de l'installation, le logiciel me demande de préciser sur quel port est branché la tablette, et je ne peux choisir que le port "Com 3" (qui est, je suppose, le port série). Evidemment quand je clique sur "com 3", il me dit que la tablette est introuvable. (je précise que j'ai un ordi portable, je ne dispose donc pas de port série).

Donc je me suis dit que finalement, peut-être que je devrais installer les drivers usb et adaptateur serial>usb, et là, avec les cd fournis, aucun ne marche. Je cherche sur le site du constructeur (Lindy) et je trouve un driver nommé " Windows XP Drivers for the USB to Serial Converter Cable", je le télécharge, le dézipe, je me retrouve donc avec deux fichiers dont aucun .exe ; ces deux fichiers se nomment "U2S2KXP.sys et U2SXP.inf" et je me demande bien ce que je dois en faire... Dois-je les copier dans E:/Windows/inf ???

Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, parce que là je nage dans le flou, et le vendeur attends son paiement (mais si rien ne marche je lui renvoie sa tablette car 71€ pour un truc qui marche pas ça fait mal au c.. !
Merci d'avance!

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

Résolu...J'ai parlé trop vite, désolé :hello:

Plus d'informations

a écrit :

Résolu...J'ai parlé trop vite, désolé :hello:

Salut, j'ai le meme probleme que toi, pourrais tu m'indiquer la manip complete.

Thx
Zef

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème de Drivers

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Nouveaux drivers ATi et l'AGP 8x : la solution ?

Publié le 07 November 2002

Un lecteur qui avait des problèmes avec sa Radeon 9700 Pro vient de m'informer que les nouveaux drivers catalyst en version bêta 7.79 (que vous pouvez télécharger ici) ont corrigé ses problèmes avec l'AGP 8x Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite