Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de Drivers

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir ou bonjour.
Voila mon probleme est epineux...
Sujet de conflit entre 2 OS vista dans le coin droit et XP dans le coin Gauche.
Bref
A la demande d un client qui veux du XP pour des raisons personnelles. ou on entrera pas dans le sujet, j aimerais savoir avec les information que je vais donner si il existe un moyen meme couteux de faire cette transition.
Episode 1 :
Achat d un PC acer Modele Aspire M3610 Quadcore Q6600 etc...
Bref j ai installer une nouvelle carte Graphique Gforce 8800GT il m a fallut pour cela changer l alimentation car trop peu puissante pour la carte graphique.
bref reste le probleme des drivers.
La machine etait config pour Vista et il me manque certains drivers liees a la carte mere modele : Acer MRS600M (3 PCI1 PCI express 2DDR2 DIMM...)Chipset ATI RS600
les pilotes manquants sont :
Controleur de BUS SM
Controleur Ethernet
PCI device
ce sont les seuls points sur le gestionnaires de peripheriques qui me font defaut.

Donc Si quelqu un a un moyen ou une solution je serais heureu de l entendre (enfin de le lire)

et si la personne aime les defis j ai un autre probleme plus dur apres ^^
mais voyons deja pour ce probleme Ci ^^

Coordialement
CCLKKS

Autres pages sur : probleme drivers

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon j ai reussi a virer en probleme PCI device et Controleur Ethernet me reste le controlleur de BUS SM, seul Hic je ne sais pas a quoi il correspond donc dur de trouver un driver a son sujet quelqu un peu m aiguiller ? merci ^^

CCLKKS, j'ose te faire cette réponse en cat Windows : Utilise Linux.

Boote une distro sur CD (Kaella par exemple) et utilise lspci.
Tu obtiendras deux nombres de quatre chiffres. Le premier est l'identifiant du fabricant (Vendor), le second est l'identifiant du matériel (Device).

Avec ces deux nombres, visite le site http://www.pcidatabase.com
Tu connaîtras alors avec précision ton matériel.

Le Vendor du matos n'est pas le vendeur ni l'assembleur de la machine mais bien le fabricant.

Enjoy!
[:zeb:3]
Lassé par la pub ? Créez un compte