FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème dual boot

Problème dual boot

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème dual boot

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voici mon problème qui magace fortement.
J'ai 2 DD
-1 WD 40 Go
-1 Fujitsu 20 Go

J'ai XP sur le Western Digital.
A la suite d'un gros gros problème de windows XP (dll manquants)et ne voulant pas tout formater, j'ai installer win 98 sur le DD de 20Go afin de pouvoir travailler sur le DD de XP et remettre les fichiers dll.
Jusque la tout est OK
Je redemarre quand tout est OK et l'ordi me demande sur quel OS je veux demarrer (normal).
Après vérification, je désinstalle win 98 et depuis, a chaque fois que je démarre, j'ai toujours le choix du dual boot.
comment je peux faire pour enlever cela sachant que win 98 ne figure plus sur le DD de 20Go
C'est chiant car pas défaut c'st win 98 qui est choisit.
Cela dit j'ai réparé XP...
Est ce que je doit formater le DD Fujitsu ou se trouvait win 98 ?

Merci de vos réponses

Message édité par monsieur__patate le 14-03-2003 à 12:28:15

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...

demarrer/panneau de configuration/systeme/avancé/parametre demarrage et application
je suis pas sur que tu peut supprimer l'invite de win98 au demarrage mais tu peut xp par default et mettre le delai d'attente a 1sec voir 0 si c'est possible.

Plus d'informations

Merci :-)
Tu es trop fort.
La solution parait si évidente

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
Plus d'informations

Fo virer la ligne de win98 dans le fichier boot.ini ! Je connais pas exactement la ligne.

Plus d'informations

salut,
Pour virer la ligne 98 dans Boot.ini :
- dernière ligne : c:\="windows" ou une autre lettre

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème dual boot

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Dual Boot Windows/Linux sur portable chez HP

Publié le 17 March 2005

Une première en France, le NX9105 du constructeur HP se retrouve équipé en série de deux OS, disponibles en dual boot au démarrage : Windows XP Edition Familiale et... Mandrakelinux 10.1 Discovery !Ce modèle d'entrée de gamme est équipé d'un S Lire la suite

OLPC et Windows en Dual Boot

Publié le 24 April 2008

Nicolas Negroponte vient d’annoncer que les prochains OLPC pourraient disposer d’un système dual boot Linux-Windows XP. Au même moment, le numéro deux du projet démissionne. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite