error-404 a dit :
Comme tu veux faire sa creer des conflit systematiquement , qu'elle partision va gere tes cd-rom reinstaller drivers carte mere pour xp sur une partition de ton disque dur , ouff
Franchement j'ai jamais vu quelqu'un faire comme sa , c'est une bonne idée c'est sur , a moins qu'il y ait quelqu'un ici qui a deja fait sa ici je veux voir
Je serais toi je prendrais un autres disque dur pour XP sa coute plus rien maintenant , sur ce bon courage
oui c'est possible explication
pour installer deux système d'exploitation sur le même disque dur:
-donc comme tu as fait tu partitionne t'on disque dur
-tu installes le système d'exploitation en commencent par le plus vieux(xp)
puis tu mets le plus récent(vista):
Si tu ne le fait pas dans cet ordre tu n'auras pas le choix entre les deux systèmes au démarrage, tu peux à la rigueur essayer de réparer cette erreur avec le cd d'installation de vista mais ça ne marche qu'un fois sur deux(dans ce cas là).
Il y as aussi ll a solution de notre amis là plus haut un deuxième disque dur mais il faudrait l'alterner(brancher l'un ou l'autre) pour qu'il marche sous windows ou vista mais je ne pense pas que ça va t'amuser de changer tout le temps(c'est une blague faut pas faire ça).
Pour finir lors du formatage si tu rencontre encore ton problème n'oublie pas
-De bien effacer ton ancienne partition xp avant le formatage
-et si le problème persiste débranche le puis tu le rebranche( des foit ça marche)
Ps: si tu réhinstale vista n'oublie pas que tu ne perdra pas trop de donnée vu qu'il garde tes vieux fichier