FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme écran bleu

probleme écran bleu

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme écran bleu

Plus d'informations

bonjour,
en faite voila lorsque je suis sur mon ordinateur il redemarre pendant que je fais quelque chose ou il me met un écran bleu

j'ai pu avoir sa comme probleme
Splitter.sys

et d'autre fois c'est pas marquer pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

amd sempron 2200+
1,5giga de ram
nvidia geforce 7600gt
carte mere asrock k7vt4pro

merci beaucoup

Plus d'informations

démarrage à nu du PC pour isoler le problème... débranche tous tes lecteurs CD et DVD, ne laisse qu'une barette mémoire, si tu n'en n'as qu'une change là de slot et/ou passe un coup de memtest (recommandé), ne laisse qu'un disque dur, vire la carte graphique et branche l'écran sur la carte mère si possible...
Est ce que le problème est survenu suite à une installation matériel ou logiciel quelconque?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

tou se que tu m'as di j'ai déja fait et tout marche nikel sa coupe au bout de quelque heures donc voila
merci de bien vouloir me répondre.

Plus d'informations

bonjour il y aurait t-il quelqu-un pour m'aider s'il vos plaît car j'ai formater et rienni fait cela me le fait toujours,quelqu'un c'est analyser les fichiers d'erreur windows?ou une autre solution s'il  vous plaît

Plus d'informations

Salut,

Splitter.sys c'est l'audio Windows.
Tes pilotes sont bien à jour? Pas de soucis matériel sur ta carte mère/carte son? Tu en as essayé une autre pour être sur?

Au pire, poste un fichier dump qui ressemble à ça "Mini111207-01.dmp" (les chiffres c'est la date de l'écran bleu (Mini mmjjaa).

Normalement il se trouve dans C:\Windows\Minidump sinon dans les propriétés du poste de travail, onglet "Avancé" puis paramètres de "démarrage et récupération" tu as le chemin.
Mets-en 3 ou 4 dans un zip sur megaupload par exemple, les plus récents pour être sûr du problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme écran bleu

Annonces Google
Publicité