FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme ecran noir

Probleme ecran noir

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme ecran noir

Plus d'informations

Bonjour voila Depuis que j'ai restauré mon ordis sur windows xp (os d'achat) avec le cd de resintalation l'ordi plante apré le logo windows arpé la restoration Je l'ai formaté plusieur fois et meme en bas niveau le plus curieu c'est qu'il fonctionne avec Windows 2000 et windows vista mais tres instable Pas de son et impossible d'utiliser L'usb Bref un chauchemar Je voudrai Juste retrouvé l'ordi tel que l'usine la sorti. La hot-line m'a di que sa pouvait etre le disque dur et vous qu'elle est votre avis ?? Merci d'avance je ne suis plus sous garantie bref la misère vous auriez une idée?? Sachant que J'ai essayé avc un autre cd Xp C la meme histoire

Plus d'informations

svp j'ai vraiment besoin d'aide

Plus d'informations

difficile à dire, le mieux dans ces cas là c'est de tester les pièces une par une. tente d'installer avec une seule barrette mémoire pour voir, un seul disque si tu en as deux, brencher l'écran sur la carte mère si possible et virer ta carte graphique
carte mère deffaillante, alim defectueuse, disque hs.... bref désolé mais trop de possibilité

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme ecran noir

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Dell : les problèmes de production de l'XPS M1330

Publié le 06 August 2007

Sorti en juin dernier, l’XPS M1330 (pour plus de précisions voir Dell XPS M1330, un 13 pouces pour jouer et Dell agrandit sa gamme de portables) connaît quelques problèmes de production. Le constructeur avoue sur le blog Direct2Dell être incapable d’assu ... Lire la suite

Test 2 écrans LCD 19 pouces

Publié le 31 August 2006

Nos confrères du site LesNumeriques ont mis à jour leur comparatif d’écrans LCD 19 pouces en y ajoutant le LG L1932P et le Philips 190G6. LG L1932P Commençons avec le LG L1932P qui est le plus classique des deux. Il embarque une dalle TN ayant un te Lire la suite

Canon rappelle les PowerShot A650 IS

Publié le 04 October 2007

Canon vient d’annoncer qu’un problème touchant ses PowerShot A650 IS pouvait considérablement affecter la qualité des images prises avec l’appareil. Il semblerait qu’une quantité conséquente de lumière s’échappe du boîtier lorsque l’écran rotatif serait ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite