Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'effacement de mail IMAP sur Outlook 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'utilise Outlook 2003 (client lourd pas express) pour lire mes mails. Le serveur de mail est configuré en IMAP. Mon problème est que lorsque je demande la suppression d'un e-mail celui-ci se raye mais ne disparait pas lorsque je quitte Outlook :cry:  (c'est une sorte de protection. corbeille ?).

Il est possible sur le client express de Outlook, en cochant une case dans les options, de faire supprimer les mails automatiquement en quittant Outlook Express (avec une boite de dialogue de confirmation). Seulement dans le client lourd, cette option n'est pas présente, ou du moins je ne l'ai pas trouvé :fou:  . La seule façon que j'ai d'effacer mes mail est de faire "Edition - Effacer les messages supprimés".

Existe-t-il un moyen d'avoir cette automatisation sur le client lourd :pt1cable:  .

Merci d'avance !!!!!!!!!! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour suprimer définitivement les messages du serveur IMAP
il faut à partir du menu :
Editer>Effacer les messages supprimés

c'est moins automatique mais c'est comme ça !!! :-)

BOMPS a dit :
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'utilise Outlook 2003 (client lourd pas express) pour lire mes mails. Le serveur de mail est configuré en IMAP. Mon problème est que lorsque je demande la suppression d'un e-mail celui-ci se raye mais ne disparait pas lorsque je quitte Outlook :cry:  (c'est une sorte de protection. corbeille ?).

Il est possible sur le client express de Outlook, en cochant une case dans les options, de faire supprimer les mails automatiquement en quittant Outlook Express (avec une boite de dialogue de confirmation). Seulement dans le client lourd, cette option n'est pas présente, ou du moins je ne l'ai pas trouvé :fou:  . La seule façon que j'ai d'effacer mes mail est de faire "Edition - Effacer les messages supprimés".

Existe-t-il un moyen d'avoir cette automatisation sur le client lourd :pt1cable:  .

Merci d'avance !!!!!!!!!! :bounce: 

Salut,
J'ai eu le meme probleme.Un moyen de ne pas avoir a les supprimer un par un et de les cacher.
Aller sur Affichage | Barre d'outils et la cliquer sur le petit menu deroulant et choisr l'option "Masquer les messages marqués pour suppression"
Lassé par la pub ? Créez un compte