FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme effacemetn d'unbutu pour windows xp

probleme effacemetn d'unbutu pour windows xp

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme effacemetn d'unbutu pour windows xp

gg5
ride to live
Plus d'informations

bonjour a tous...
j'ai reçu un ordi d'occas mais en très bon état avec unbutu deçu...
il me demande alors l'utilisateur et son mot de passe que je n'ai pas et que je n'aurais jamais :heink:  
je voudrai alors installer xp decu est-ce possible??
je voudrais savoir la demarche a suivre pour désintaller unbutu merci ....

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Pas besoin de désinstaller je penser, deux solutions : soit tu bootes avec le cd de windows et tu installes en formatant la partition occupée par unbutu, soit tu démontes le disque tu le mets dans un autre pc et tu le formates depuis windows, ensuite tu le remets et tu peux installer windows :)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

UBUNTU

>>Pas besoin de désinstaller
+1

>>tu bootes avec le cd de windows et tu installes en formatant la partition occupée par unbutu
+1

>>soit tu démontes le disque tu le mets dans un autre pc et tu le formates depuis windows, ensuite tu le remets et tu peux installer windows
-1

gg5, quand tu en seras à choisir une partition pour Windows, supprime TOUTES les partitions du disque dur et recrées-en une (ou plusieurs) pour Windows. Linux utilise traditionnellement plusieurs partoches.

Message édité par zeb le 15-02-2008 à 10:40:31

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
gg5
ride to live
Plus d'informations

ok merci beaucoup je vais voir sa......

gg5
ride to live
Plus d'informations

euh
oui mais comment je boote a partir du cd si je l'insère il ne se passe rien  
dans le setup et dans le demarage d'unbutu  :??:

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Suffit pas que de l'insérer le CD...faut aussi booter dessus et non booter sur le disque dur car là il bootera évidemment sur Ubuntu

Tu dois donc régler l'ordre de boot dans ton BIOS et mettre le CD en haut de la liste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme effacemetn d'unbutu pour windows xp

Annonces Google
Publicité