Posté le 23-12-2006 à 11:58:00 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour,
alors voila ça fait au moin 4 ans que j'utilise emule je ne suis donc pas un débutant. Mais en ce moment je rencontre un probleme dont je n'ai pas la clé :
Je suis biensur highid.
Quand je télécharge un film ou n'importe quoi d'autre tout se passe bien : j'ai beaucoup de sources, et j'ai toujours 10 a 20 sources qui m'envoient leur parties MAIS la vitesse par source est inferieur a 1ko/s.
Présentement pour un fichier j'ai : 19 sources en cour d'envois, et je reçois a 9ko/s :|
Petites infos supplémentaire :
il se passe un truc étrange : quand la source commence a m'uploader ça a une vitesse "normale" (entre 4ko/s) mais apres (au bout de 2 a 5 secondes) la vitesse diminue pour atteindre quelques centaines d'octets/seconde.
Ca ne peut pas être à cause de ma connection car j'ai 10mega et je peux encore surfer en meme temps qu'emule...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : désolé si ce probleme a déja été posé mais il y a tellement de sujets avec des personnes qui ont des problemes avec emule que c'etait vraiment trop long de chercher :s surtout que je n'ai encore jamais vu de personnes avec le même probleme que moi.