FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Probléme emule depuis inst. du mode stulemulle 5.3

Probléme emule depuis inst. du mode stulemulle 5.3

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme emule depuis inst. du mode stulemulle 5.3

Plus d'informations

:hello:Salut!alors voila,ca faisait un bon moment que je téléchargeais avec emule avec le mod morph XT!tout les réglages etaient bien fait,tout etait ok!Mais depuis kkes jours j'ai voulu changé un peu et donc j'ai rajouté l'extension stullemule 5.3. qui s'ajoute au morph XT.Et là probléme,alors ke je n'ai pas touché a la config originale emule c mis a planter bizare.J'm'explique,alors que les téléchargement tourne bien,tout a coup le réseau kad se déconnecte et se reconnecte aussi tot mais mon upload/download tombe à 0,et la ou est le vrai probléme c'est qu'aprés pas moyen que le download reparte alors que tout les feu sont au vert!Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ca reparte c'est d'arréter les telechargements et le réseau kad,et de les faire repartir,et la ca reviens;des fois ca tiens des fois ca tient pas,bizare!                                              
Voila,je n'arrive pas a comprendre et a résoudre le prob.Alors si qqu'un pouvait m'aider je lui en serait trés reconaissant,parce ke ça m'éneeeeerrrve  :fou: :fou:  :fou:   ,lol.Merci d'avance.tchus ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Probléme emule depuis inst. du mode stulemulle 5.3

Annonces Google
Publicité
Dans les albums