FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème eMule et neufbox, pas de low id mais tous en time out !!

Problème eMule et neufbox, pas de low id mais tous en time out !!

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème eMule et neufbox, pas de low id mais tous en time out !!

Plus d'informations

Salut a tous,

Voila je possède la Neufbox en version 3D et tout allait bien il ya quelques jours, mais la je n'arrive plus à me connecter à aucun serveurs, ca me met tous time out, ou alors (et pas tout le temps) un seul répond c'est freeOsex. J'ai essayé de fixer l'adresse ip ouvrir les ports enfin tout ca mais rien n'y fait ! (d'ailleur avant quand tout marchait bien j'était en adresse auto).  

J'ai d'ailleur le même problème sur amule sous ubuntu alors que pareil tout marchait nikel, donc je ne pense pas à une infection, peut être un problème du modem je ne sais pas personne à le même problème depuis quelques jours ?

Aidez moi svp j'ai vraiment tout essayé !

Merci d'avance de votre réponse

Plus d'informations

salut benj3850

j'ai le même probleme que toi sur ma freebox alors je croix apres toutes mes recherches qu'il y aurait des problemes de serveurs dans la mule. voilà, j'ai tout fait moi aussi verife paramettre, etc........rien à part quelques connections de temps en temps et de plus je suis en low id. bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème eMule et neufbox, pas de low id mais tous en time out !!

Annonces Google
Publicité