depuis la remise a zero de mon pc (vista), emule ne fonctionne plus correctement. au demarrage d'emule ça me dit pas de liste serveur dans adress.dat malgres avoir suivi les solution sur le net pour ce probleme. ke faire?
je suis egalement en low id et je n'arrive pas a configurer mon pare feu et mon routeur. g une live box sagem.
je desespere merci d'avance
depuis la remise a zero de mon pc (vista), emule ne fonctionne plus correctement. au demarrage d'emule ça me dit pas de liste serveur dans adress.dat malgres avoir suivi les solution sur le net pour ce probleme. ke faire?
je suis egalement en low id et je n'arrive pas a configurer mon pare feu et mon routeur. g une live box sagem.
je desespere merci d'avance
telecharge emule et reinstale le le problème se corige tout seul
ta essayer de voir les configuration a l'interieur de ton routeur? j'peux pas vraiment t'aidé car j'ai laché la livebox depuis un ans et demi...j'me rappelle que dans ton menu du routeur, ya une fonction ou tu a tous les port de d'entrées et de sorties, faut juste rentré les ports emule udp et emule tcp et donc d'ouvrir une breche dans ton par feu routeur afin de laissé passé emule...moi ca fonctionnai comme ca mais c'etai ya plus d'un an et demi....
Je te propose une solution en reprenant tout à zéro.
1) Commence par désinstaller eMule et efface le répertoire après (sauf si tu as des fichiers dans Incomming ou Temp, dans ce cas efface tout ce qui y a dans le répertoire eMule sauf c'est 2 répertoires)
salut j ai le meme genre de probleme mais avec morph xt je n ai pas kad si quelqu un a une idee suis preneur meme essayer un autre j arrive meme pas a le mettre en route merci d avance
il faut activer le uPnP sur le modem, mais aussi sur la MorphXT, et ca devrait passer
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
déja t'a quel cersion d'eMule, parce que je me rapelle de ne pas avoir su me connecter quand j'avaittelechargé la 0.47c puis j'ai rebooté (desinstaller et reinstaller) puis ca a été mieux
---------------
la meilleur des defenses c'est l'attaque !!