FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème d'enregistrement de doc qui disparaisse

problème d'enregistrement de doc qui disparaisse

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'enregistrement de doc qui disparaisse

Plus d'informations

Salut :hello:
J'ai récupérer le portable de ma soeur pour essayer de régler son problème, je signale qu'elle n'a pas de connexion internet et qu'elle utilise xp.
Quand elle enregistre un document word le lendemain le document a disparu dans le dossier document.
J'ai donc fait l'expérience suivante j'ai enregistré un document word puis j'ai avancé la date d'un jour et ensuite j'ai redémarré le PC et surprise le document a bien disparu, j'ai constaté aussi que les 2 icones de raccourci que j'avais créé quelques minutes avant (document et poste de travail) ont disparu également.
Qui a une solution?

A+ :jap:

Plus d'informations

personne a la solution?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème d'enregistrement de doc qui disparaisse

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le plus vieil enregistrement vocal du monde

Publié le 29 March 2008

Bien avant le MP3 et avant Edison, un français avait inventé l'enregistrement. Lire la suite

LG RH-200MH, un enregistreur DVD de plus qui enregistre en DivX

Publié le 21 March 2007

La principale nouveauté des prochains enregistreurs DVD de LG devrait être l’enregistrement en MPEG-4 (DivX, XviD). Son modèle haut de gamme RH-200MH peut enregistrer en DivX en 640 x 480 sur le disque dur de 250 Go. L’enregistrement en MPEG-2 est aussi Lire la suite

Un enregistreur HD DVD Toshiba pour votre salon

Publié le 12 June 2007

Toshiba annonce le lancement de deux enregistreurs HD DVD à destination du marché Japonais, les RD-A300 et RD-A600. Ils peuvent donc enregistrer sur des HD DVD-R, HD DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-R, DVD-R DL et CD-RW. Ils embarquent aussi un disque dur de 300 G Lire la suite

BD-HP1 : l'enregistreur Blu-ray de Sharp

Publié le 15 February 2007

Avec son BD-HP1 Sharp vous permet d’enregistrer vos programmes sur des disques Blu-ray. Vous pourrez enregistrer jusque 2h10 de vidéo 1080p encodée en MPEG-2 24 Mbps avec piste audio en AAC sur un disque Blu-ray simple couche de 25 Go. En définition stan Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives