FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme d'envoi d'un formulaire

probleme d'envoi d'un formulaire

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'envoi d'un formulaire

Plus d'informations

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de développement et nous gérons un intranet sur lequel nous avons mis en place un formulaire qui est envoyé par mail une fois le formulaire correctement remplie !
voila jusque la, ca marche tres bien !
environ 90 postes ont acces à ce formulaire, et pour la pluspart tout marche bien.
Sauf 1, sous windows xp (pourtant c'est pas le seul poste sous xp).

En fait au lieu d'envoyer le mail directement, ca ouvre outlook express  et crée un nouveau message (vide).

Sachant que le poste est configuré de la même manière que les autres, nous sommes assez perplexe.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller ? d'où pourrait provenir le problème ? outlook express ? internet explorer ?

notre script à l'air de fonctionner correctement, c'est pourquoi j'ai posté ce message dans cette section, et non dans la section "programmation"

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par CID-Manage r le 10-03-2005 à 17:28:24

Plus d'informations

Vous avez verifier la messagerie mis par defaut ?!
A+

Plus d'informations

oui ! Outlook express est bien défini par défaut !

Plus d'informations

j'ai exactement le même problème que vous, avec firefox ca marche, j'ai contacté microsoft et d'apres eux c'est outlook qui merde. j'utilise win xp home sp2, ie 6 et oe6.
si vous arrivez a resoudre le pb, envoyez moi un mail (ou un message privé, merci)

Plus d'informations

Bonjour j'ai le même problème ; avez-vous trouvé la solution ?

christophebailet1984 a écrit :

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de développement et nous gérons un intranet sur lequel nous avons mis en place un formulaire qui est envoyé par mail une fois le formulaire correctement remplie !
voila jusque la, ca marche tres bien !
environ 90 postes ont acces à ce formulaire, et pour la pluspart tout marche bien.
Sauf 1, sous windows xp (pourtant c'est pas le seul poste sous xp).

En fait au lieu d'envoyer le mail directement, ca ouvre outlook express  et crée un nouveau message (vide).

Sachant que le poste est configuré de la même manière que les autres, nous sommes assez perplexe.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller ? d'où pourrait provenir le problème ? outlook express ? internet explorer ?

notre script à l'air de fonctionner correctement, c'est pourquoi j'ai posté ce message dans cette section, et non dans la section "programmation"

merci d'avance

Plus d'informations

Hello,
Même problème chez nous: ça marche sur 90% des machines mais sur certaines, l'envoi du formulaire ne se fait pas, outlook express s'ouvre et le corps du message est vide (aucune données du formulaire).

Help please...

Plus d'informations

:up:

Plus d'informations

Bonjour à tous, Nouveau sur votre forum, il se trtouve que je rencontre depuis peu temps sur un site que j'ai en maintenance les mêmes problèmes quand à l'envoi de formulaire. Il me semble important de noter que le site en question est opérationnel depuis près de 10 ans et que jusqu'à ce jour il n'a jamais rencontré quleques problème de ce soit. L'envoi du formulaire ne peut se faire tant sous IE6, IE7, Incrédimail. Par contre aucun problème d'envoi sous d'autres type de logiciels de messagerie. Je n'ai malheureusement aucune solution pour le moment, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » probleme d'envoi d'un formulaire

Annonces Google
Publicité