Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'envoi de mails

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

elpato a écrit

Ce que j'aime avec Patch c'est sa perspicacité [:ddr555]

[:matleflou]
je demandais ca pour être sûr que ct pas un pb avec le SMTP :o  (le SMTP de Free ne fonctionne que quand on est connecté à Free, alors s'il avait un autre FAI ct normal)

volcom > essaies de te servir de smtp.laposte.net pour voir si ca passe mieux

volcom_good a écritno pas nouveau firewall! j'ai zone alarm et il est bien configuré. j'ai l'impression que ce pb est apparu apres avoir fé la mise a jour pour le vers wormblaster mais je suis pas sur
regarde bien tes regles dans ZA tu l'as peut etre bloqué par accident, au pire tu supprime l'entree de OE, et tu le relance pour voir si il essaie de faire une connex exterieure

Neoryuki a écritregarde bien tes regles dans ZA tu l'as peut etre bloqué par accident, au pire tu supprime l'entree de OE, et tu le relance pour voir si il essaie de faire une connex exterieure

je ne l'ai pas bloqué. et qu'est ce que tu entends par "tu supprime l'entree de OE, et tu le relance pour voir si il essaie de faire une connex exterieure" ?

volcom_good a écritmeme message d'erreur avec smtp.laposte.net.
Je pense que le pb viens directement du pc, de ce port 25 qui serais bloqué ou qqch comme ca ...

Je t'ai demandé de changer de CLIENT de messagerie, à savoir par exemple passer par The Bat, Mozilla Mail etc au lieu de Outlook Express.

Sinon essaies aussi en telnet.

Je t'ai demandé de tester ça pour voir si si ça vient d'Outlook Express ou pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte