Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'envoi de message sur Free

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Disposant d'une freebox, je suis confronté depuis qq semaines au problème suivant: Mes messages sont trés régulièrement bloqués ou envoyés dans les spams des messageries de mes destinataires.

J'ai contacté Free à ce sujet, qui me propose de faire le test d'envoi/reception sur ma propre adresse: les messages arrivent bien. Donc pour eux, tout va bien... Pourtant mon problème est bien réel, et particulièrement pernicieux: j'envoie énormément de messages dans le cadre pro (pas de spam, il s'agit bien de mails individuels et personnalisés), et impossible de savoir si le message est bien arrivé ou non.
Ca n'est que lorsque j'ai la personne en ligne plus tard que j'apprend, au détour de la conversation, qu'elle n'a jamais reçu mon mail...

Existe t 'il une parade? Merci.

Autres pages sur : probleme envoi message free

Lassé par la pub ? Créez un compte

le destinataire est toujours mit en spam chez Hotmail, il faut autoriser les emetteurs.
pour les boites pro tu ne dois pas avoir ce soucis,
les spam sont des spams à cause de leur contenu textuel (ou header mais pas de ça sur une messagerie)

D'abord faire le test avec outlook et webmail free, pour voir la différence

ajoute une confirmation de lecture ou de reception.

Tu as raison, l'option "Demander un AR pour ce message" ne nécessite pas une confirmation de la part du destinataire. Bonne solution alternative pour moi, donc (même si cette gestion d'abus de spam est vraiment liberticide...)
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte