probleme espace insuffisant pour instal kb922120 reseau xp/vista
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j ai un probleme , j ai acheter un pc avec vista familiale et je veux le mettre en reseau avec mon autre pc xp.
(ces 2 window sont authentiques). jai telecharger le WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe mais quand je louvre un message minforme "espace insuffisant pour traiter cette commande" puis "l'instalation du ne s'est pas terminer" . ces messages surviennent durant lextraction des fichiers. je ne comprends pas ce que veut dire "espace insuffisant" . ma config : pc portable
packard bell sb85 c2d t7300 2*2ghz bus 800 , 2gb ram, disque dur 2*120go il me reste 77go sur lun et lautre est vierge, 8600gs 256 etc help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ces 2 window sont authentiques). jai telecharger le WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe mais quand je louvre un message minforme "espace insuffisant pour traiter cette commande" puis "l'instalation du ne s'est pas terminer" . ces messages surviennent durant lextraction des fichiers. je ne comprends pas ce que veut dire "espace insuffisant" . ma config : pc portable
packard bell sb85 c2d t7300 2*2ghz bus 800 , 2gb ram, disque dur 2*120go il me reste 77go sur lun et lautre est vierge, 8600gs 256 etc help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : probleme espace insuffisant instal kb922120 reseau vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe c sur vista qu il faut linstaller au moins???????????????????D'après cette page (http://support.microsoft.com/kb/922120) c'est sur Windows XP qu'il faut l'installer
Citation :
moi sa ne marche pas je branche les 2 pc par ethernet et il n y a q une connectivite limite ou inexistante et je nappercoit pas xp sur vista est ce que tu pourai me decrire comment tu a fait pour creer ton reseau cairve stp
Tu les relies avec un câble croisé tout simple ou tu les branches à un routeur ? Comment sont-ils configurés ? DHCP ou IP fixe ?
merci mon probleme est surement resolu sinon j ai un autre probleme(pour changer) jai instaler live messenger 7.0 sur mon pc avec vista et quand je veut me conneter le code erreur 80072745 me dit que mon pare feu mempeche peut etre de me connecter au service car les tentative de connection sont infructueses aruiez vous la aussi la solution svp
comprend pu le problème réseau moi, internet ou pas?
Pour msn ton vista doit bloquer la sortie, au niveau sécurité il est très chatouilleu donc tâche de voir les règlage du firewall, coupe le même pour tester, et sinon télécharge la dernière version de msn, à moins que ce ne soit déjà la 7.0 je connais pas...
Pour msn ton vista doit bloquer la sortie, au niveau sécurité il est très chatouilleu donc tâche de voir les règlage du firewall, coupe le même pour tester, et sinon télécharge la dernière version de msn, à moins que ce ne soit déjà la 7.0 je connais pas...
ok, bon alors tu débranches d'abord le câble des deux côtés.
Dans Windows XP :
* Panneau de config
* Connexions Réseau
* clic droit sur la connexion -> propriétés
* sélectionne "protocole tcp/ip" et tu cliques sur le bouton propriétés
* coche "obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement et tu valides tout.
Dans Vista (je ne l'ai pas sous les yeux) :
dans le centre de configuration réseau, tu cliques à gauche sur gérer les connexions réseau, puis tu suis la même procédure que plus haut.
Dans Windows XP :
* Panneau de config
* Connexions Réseau
* clic droit sur la connexion -> propriétés
* sélectionne "protocole tcp/ip" et tu cliques sur le bouton propriétés
* coche "obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement et tu valides tout.
Dans Vista (je ne l'ai pas sous les yeux) :
dans le centre de configuration réseau, tu cliques à gauche sur gérer les connexions réseau, puis tu suis la même procédure que plus haut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur reseau xp vista
- ForumRealiser reseau xp vista
- ForumProblã me reseau xp vista
- ForumReseau entre xp et vista impossible
- ForumProbleme espace insuffisant prototype
- ForumKb922120 espace insuffisant
- ForumProbleme pour supprimer un reseau entre ordinateur xp vista
- ForumReseau wifi xp vista probleme autorisation
- ForumProbleme reseau xp pro vista home ubuntu