FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme pour eteindre mon pc

probleme pour eteindre mon pc

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour eteindre mon pc

Plus d'informations

voila quand j'eteins mon pc il se rallume tout seul.

comme si il y avais un fantome qui le rallumer.
j'aurai besoin d'un petit coups de main.

Plus d'informations

Regarde dans ton BIOS.

Une option "state after fail".

Quelque chose comme ça.

Plus d'informations

commen dois-je procéder pour aller dans le bios

Plus d'informations

je ne suis pas tres douer en informatique!!

Plus d'informations

Je voie que perssone ne veux me dire comment on va dans le bios ca aurai pue etre simpà!!

comme je disai j'attends une reponce.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

comme je disai j'attends une reponce.

personne ne te doit rien ici , on n'est pas une hotline.. :pfff:

en temps normal, bien sûr que j'aurai répondu , ainsi que des centaines d'autre forumeurs tellement c'est simple... mais de tels comportements d'exigence etc ne donnent absolument pas envie de répondre...

et la preuve : comment explique-tu sinon de ne pas encore avoir eu de réponse pour une question aussi simple ? ça agace...
(surtout quand c'est ecrit avec les pieds)

maintenant, si ça amuse quelqu'un, je n'interdit pas non plus de l'aider.. c'est à vous de voir...

Message édité par Gambit le 23-08-2005 à 21:03:15

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
ultra du clan ultra
Plus d'informations
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

j'ai rien interdit [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
ultra du clan ultra
Plus d'informations

^_^

veux tu y répondre ? ou on peut attendre quelques heures encore ?

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Lol moi je repond pas.

Google powa :D

Je préfère le vin d'ici à l'au-delà !
Plus d'informations

doué ou po rien ne sert d'être agressif mon cher bubu...surtout ke pour rentrer dans le bios il suffit de savoir lire...ton PC te dit tout ce ke tu as a savoir au démarrage...Bon courage mais à l'avenir si tu veux un coup de main sur un forum évite de provoquer ses utilisateurs...Surtout Gambit ! Son aide a l'air précieux dans le coin !

Plus d'informations

salut j ai un souci avec mon pc quand je veut l eteindre il affiche fermeture de windows mais rien ne se passe je suis sous xp merci

en retraite
Plus d'informations

Salut,
panneau de configuration, options d'alimentation et APM.
coches sur "activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme pour eteindre mon pc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Neuf éteint le logo de la Neuf Box pour préserver l'environnement

Publié le 12 September 2007

Neuf Cegetel vient de rajouter une option à la Neuf Box, et elle va faire plaisir aux défenseurs de l’environnement (et aux personnes qui dorment dans la même pièce que l’appareil) : le logo va maintenant s’éteindre automatiquement. Des économies s ... Lire la suite

Jusqu'à 3 mois de prison pour un téléphone allumé en avion!

Publié le 22 January 2008

C’est une mésaventure qui pourrait arriver à n’importe qui. Vous n’êtes pas sans savoir que les téléphones portables sont interdits dans certains lieux : parmi les plus connus, les hôpitaux et les avions. Sachez qu’une omission, surtout dans l’avion Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite