Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour éxécuter un fichier .exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ROM40 a écritBonjour à tous!

Voila j'ai un fichier .exe qui ne s'exécute pas, du moins quand je clique dessus une fenètre dos aparait et disparait et rien ne se passe ensuite...

Comment puis-je faire pour éxécuter ce fichier?

Merci!

Demarrer>exécuter>command et tu tapes le chemin du programme...(si tu es dans un dossier spécifique, cd.. te fait remonter au dossier parent) tu auras le temps de lire ce qu'il t'écrit car la fenêtre ne disparaîtra pas.

toi, tu as un vieux programme de l'époque DOS 6.22 Win 3.1, à l'époque où il fallait configurer nos 4 ou 8 Mo de RAM pour lancer le moindre jeu (mémoire paginée, mémoire machin...)

Trouve quelqu'un qui se rappelle de ça.

Ouais, je sais, y a rien de plus énervant que de voir "Pas assez de mémoire" quand on a 1 Go ou 512 Mo et qu'on veut lancer un prog qui tient sur une disquette !!! :/  :D 

Seb c'est bien a écrittoi, tu as un vieux programme de l'époque DOS 6.22 Win 3.1, à l'époque où il fallait configurer nos 4 ou 8 Mo de RAM pour lancer le moindre jeu (mémoire paginée, mémoire machin...)

Trouve quelqu'un qui se rappelle de ça.

Ouais, je sais, y a rien de plus énervant que de voir "Pas assez de mémoire" quand on a 1 Go ou 512 Mo et qu'on veut lancer un prog qui tient sur une disquette !!! :/  :D 

Non non pas du tout!
C un logiciel récent! Il fait 600 mo environ
Je suis sur Win xp

personne n'a de rep?
Lassé par la pub ? Créez un compte