Probleme explorer.exe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bon j'expose mon prob, qui il me semble a deja ete expliqué, mais j'ai pas reussi à remettre la main sur le topic
J'ai un petit souci avec explorer.exe, en fait quand j'ouvre l'explorateur de fichiers, et que je me balade dans certains repertoire contenant un certain nombre de (tres) gros fichiers, l'explorateur se ferme et l'interface plante, puis se relance.
Une idée pour qu'il reste en vie ?
J'ai un petit souci avec explorer.exe, en fait quand j'ouvre l'explorateur de fichiers, et que je me balade dans certains repertoire contenant un certain nombre de (tres) gros fichiers, l'explorateur se ferme et l'interface plante, puis se relance.
Une idée pour qu'il reste en vie ?
Autres pages sur : probleme explorer exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
pareil
: dès que j'ouvre le repertoire, ou que je veux manipuler les fichiers (deplacer, ouverture, copier/couper
tout le temps des divx...
C'est bien explorer.exe qui plante en fait
solution (qui n'en est pas une) : j'ouvre les films à partir du player directement, si je veux les deplacer je le fais à partir d'une fenetre DOS... j'espere un bugfix bientot
: dès que j'ouvre le repertoire, ou que je veux manipuler les fichiers (deplacer, ouverture, copier/coupertout le temps des divx...
C'est bien explorer.exe qui plante en fait
solution (qui n'en est pas une) : j'ouvre les films à partir du player directement, si je veux les deplacer je le fais à partir d'une fenetre DOS... j'espere un bugfix bientot
Euh bonne nouvelle en virant le clé, c pire
Avant explorer.exe plantait tranquilement, sans aucun message d'erreur, maintenant j'ai le bon vieux popup explorer.exe à généré une erreur, envoyer/ouinon le rapport d'erreur blalbabla
Fé chier c encore pire !!!
Une idee ?
Avant explorer.exe plantait tranquilement, sans aucun message d'erreur, maintenant j'ai le bon vieux popup explorer.exe à généré une erreur, envoyer/ouinon le rapport d'erreur blalbabla
Fé chier c encore pire !!!
Une idee ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
: perte du systray, plus aucun controle sur f@h si je veux le fermer pour jouer, et je vois plus mbm