Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme expore.exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde, j'en ai marre c'est la 3 eme fois que j'ecris ce message et que ca plante !!!
Lorsque j'ouvre explore.exe un message d'erreur apparait
Titre : Project 1
Sujet : Run-time error '13':
Type msimatch
Solution : OK

qsq je peux faire pour l'enlever ???? a chaque fois que j'appuis sur OK il rapparait j'ai essayé au moins 100 fois !!
et aussi, avant j'avait des probleme de malware et spyware alors j'ai utiliser soyware Doctor et il m'a supprimer 300 infections et maintenet quand je ouvre internet la page d'acceil c'est www.google.fr mais il me montre ca avec un fond rouge et une image de bouclier :

Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware...

Windows has detected an Internet attack attempt...

Click Free Scan to remove spyware, adware, trojans and viruses from your computer.

Full system scan is highly recommended by Windows Security Center!

Spyware is a software, which can gather information from user’s computer through Internet connection

and send them to its creator. Gathered information can be passwords, e-mail addresses and all that data,

which is important for you. Besides, spyware can be used for advertising purposes, when commercial

pop-ups are opened on your desktop occasionally. Click here to remove spyware now...

Autres pages sur : probleme expore exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu n'as pas une machine de Marque (dans ce cas je laisse tomber)

CD de XP dans le lecteur qui a servi pour l'installer. Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow espace apres sfc

Ensuite tu downloades le freeware PowerIE6 de Technicland et tu t'en sers pour reparer Explorer.
Il existe encore d'autres possibilite mais si tu as encore des malwares dedans ça va recommencer.
Donc.

Scan complet du systeme avec un veritable antivirus a jour. Kaspersky, Bitdefender, Norton, McAfee.
Ensuite scan du systeme avec 2 anti trojans.
A2 et Spybot A JOUR.

Tu as de quoi faire. Avec une machine assemblee il y aura toujours une solution pour te dépanner.

N'importe lesquelles. Si tu as achete ta machine en hyper elle a forcement une Marque dessus. Toutes irreparables en dehors de leur propre sav.
Les seules machines reparable avec certitude chez soi avec toute l'aide possible ce sont des machines que tu as fait construire chez un assembleur avec un CD marque Microsoft dessus et tous les CD de drivers.

telecharge :spybot ( a partir de ce lien http://www.pcastuces.com/logitheque/spybotsd.htm )
ccleaner ( http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm )
Antivir Personal Edition 7.0 ( http://www.pcastuce.com/logitheque/antivir.htm )
met les tous a jour et fait un scan avec chacun d'entre eux (pour ccleaner netoyage +erreurs )
redemare ton pc et puis va ds demarer , executer et tape " mrt /F "
Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur le bouton Suivant pour démarrer l'analyse
et normalement c'est bon :) 

bon nettoyage :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte