• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Logiciels sélectionnés de la semaine

Publié le 17 juin 2006

Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par la rédaction :Colorful Tabs 1.4 (Freeware)Voici une extension pour notre navigateur favori, Firefox. Cette extension ne fait pas de miracle, mais permettraLire la suite

Internet Explorer 8 bêta 1 en téléchargement [MAJ]

Publié le 06 mars 2008

La première bêta d’Internet Explorer 8, la future version du navigateur Internet de Microsoft, est désormais téléchargeable sur le site que l’éditeur a mis en place quelques heures plus tôt.Lire la suite

Quand liberté rime avec USB

Publié le 04 septembre 2005

La FramaKey est une compilation de logiciels libres, prêts à l’emploi, stockés sur n’importe quelle clef USB. Pratique pour les utilisateurs nomades ou pour les utilisateurs ayant trop peu de droits sur leurs machines, viLire la suite

Les téléchargements de la semaine

Publié le 12 septembre 2005

Pour la seconde semaine consécutive, nous vous proposons de découvrir la liste des nouveaux téléchargements de la semaine écoulée : Logiciels WindowsAVS Audio Editor : Audio Editor est un outil de productionLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Problème Favoris - Firefox 2.0

Problème Favoris - Firefox 2.0

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Une drole de surprise aujourd'hui en demarrant Firefox 2.0 (sous win XP) :

Mes favoris ont disparu !!

C'est a dire que ds le menu "Marque-pages" il n'y a tout simplement plus rien du tout. J'ai fait une recherche sur le disque dur, c'est le néant.

Avez vous déjà constaté celà ? Connaissez vous un moyen de les récupérer ?

Merci,

Ed.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche sur ton disque un fichier bookmark.html et ouvre-le. S'il est vide, cherche bookmark.bak et tu le renomme en bookmark.html, il devrait contenir tes marque-pages.

Répondre à marsien

Merci de ton aide.
J'ai cherché, j'ai trouvé un "bookmarks.html" dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile
Mais il ne contient pas mes bookmarks...
Et aucune trace d'un bookmark.bak ou bookmarks.bak...
Je crois qu'ils sont définitivement perdus, quelle galère...

Répondre à edouardc

C'est pas normal que ton profil soit dans Program files ??? Il devrait se trouver dans Documents & Settings/<ta session>/application data/Mozilla/Firefox/Profiles/<des chiffres et des lettres(:o)>.default

Regarde par là.

Message édité par marsien le 11-12-2006 à 16:27:27
Répondre à marsien
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > Problème Favoris - Firefox 2.0
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google