Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème à la fermeture de mon ordinateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider. J'ai un problème lorsque je ferme mon ordinateur, je fais; démmarrer puis arrêter et encore arrêter et ok. Là l'écran fait comme s'il devait se fermer (un pu gris) et ... d'un coup il redevient comme avant, sur le bureau!
Le truc, c'est qu'a force d'eteindre mon ordi à la prise, je risque de l'abimer, vous n'avez pas une solution?
merci!
layelly

Autres pages sur : probleme fermeture ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par desactiver le reboot automatique dans les parametres avances du poste de travail. Comme ça au lieu de raprtir tout seul tu auras un message d'erreur.
Et tu n'oublieras pas non plus de donner des precisions sur ton ordi.
Il n'existe pas d'ordinateur type universel.

salmihh858 a dit :
bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider. J'ai un problème lorsque je ferme mon ordinateur, je fais; démmarrer puis arrêter et encore arrêter et ok. Là l'écran fait comme s'il devait se fermer (un pu gris) et ... d'un coup il redevient comme avant, sur le bureau!
Le truc, c'est qu'a force d'eteindre mon ordi à la prise, je risque de l'abimer, vous n'avez pas une solution?
merci!
layelly

Bonjour,
Suis dabors le conseil de bigbernie ! Et pour le l'éteindre,reste appuyé 10 secondes minimum sur le bouton power de ta console,ou tour(jusqu'à qu'il s'éteigne tu reste appuyé).Mieux que de tirer la prise du mur !!!

Bonjour,

Tu vas sur démarrer au bas de ton écran à gauche(en vert et le drapeaux de windows)tu clic droit sur poste de travail,(sur le menu qui va se dérouler après ton clic droit)tu clic gauche sur propriété,après une fenetre va s'ouvrir.Tu clic gauche sur l'onglet avancé,tout en bas tu as un onglet démarrage et récupération,tu clic gauche sur parametres(en face de démarrage et récupé...)tu "décoche"(et si déja DECOCHE laissé tel quel !!!) la case redémarrer automatiquement.Tu clic sur OK tu sors de la et c'est bon !!!
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte