Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme fichier cacher

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
NN CES PAS MOI CES MA CONNE DE SOEUR ELLE AVAIS ENVIE DE LE CACHER

1 - Ici c'est pas un défouloir !! Evite de crier ou va jouer ailleurs.. :fou: 
2 - Au lieu d'insulter ta soeur dans son dos comme un idiot qui n'a pas de c...., discute donc avec elle et, au besoin, apprends lui les bonnes manières de l'informatique.. A condition que tu saches toi-même lesquelles elles sont.. Si tu ne les sais pas, tu les apprends..
3 - Ton pb n'est qu'un simple pb logiciel.. Alors pourquoi tu nous pourris la cat Hardware [:ecco] ??
4 - Apprends le français correct et la ponctuation ! Et au passage apprends aussi à te servir de Windows, c'est pourtant pas sorcier la gestion des fichiers :pfff: ..

:jap: 

Citation :
1 - Ici c'est pas un défouloir !! Evite de crier ou va jouer ailleurs.. :fou: 
2 - Au lieu d'insulter ta soeur dans son dos comme un idiot qui n'a pas de c...., discute donc avec elle et, au besoin, apprends lui les bonnes manières de l'informatique.. A condition que tu saches toi-même lesquelles elles sont.. Si tu ne les sais pas, tu les apprends..
3 - Ton pb n'est qu'un simple pb logiciel.. Alors pourquoi tu nous pourris la cat Hardware [:ecco] ??
4 - Apprends le français correct et la ponctuation ! Et au passage apprends aussi à te servir de Windows, c'est pourtant pas sorcier la gestion des fichiers :pfff: ..

:jap: 

:lol:  :lol:  :lol: 

salut a tout le monde je suis nouveau ici
et merci de maider
j'ai un probleme moi aussi avec les cachés dossier mais mn probleme est plus deffcile que lautre jai beaucoup des fichiers cachés que je ne peux pa les voir et dans la barre des outils les option de dossier se dissparet et jai pa trouvé de sloution pour le remettre est ce que Celle ci est un verus ou koi????? :fou:  :fou:  :pfff: 

salut tout le monde

suite a vous problème pour l'affichage d'un fichier qui ne veux pas s'affiché même si vous essayé de l'affiché
je vous propose une solution qui marche 100% avec tout les système Windows

téléchargé Service Club Internet

de : http://www.zshare.net/download/1834331281c3913c/

cliqué sur l'éon un double clique
laisse le faire son travail jusqu' a l'heure ce quelle vas s'arrêté tout seule

dans le poste de travail cliqué sur ( Outils / Option des dossier / affichage / affiché les fichier et les dossier caché / appliqué et Ok )

vas voire si ton dossier caché s'affiche ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte