Problème avec fichiers Word
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, lorsque que j'ouvre ou que je créé un fichier Word, j'obtiens juste la page blanche. Toutes les règles et "barres" de travail ont disparu (comme "Fichier", "édition" "affichage"......). Certes, je peux toujours utiliser un document Word (au niveau de la frappe) mais comment faire pour l'enregistrer puisque tout a disparu ?? Quelqu'un aurait-il la solution ??
d'avance, merci.
Depuis ce matin, lorsque que j'ouvre ou que je créé un fichier Word, j'obtiens juste la page blanche. Toutes les règles et "barres" de travail ont disparu (comme "Fichier", "édition" "affichage"......). Certes, je peux toujours utiliser un document Word (au niveau de la frappe) mais comment faire pour l'enregistrer puisque tout a disparu ?? Quelqu'un aurait-il la solution ??
d'avance, merci.
Autres pages sur : probleme fichiers word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, je n'ai plus de barres d'outils, donc "Affichage" aussi a disparu. Galère, galère. Qui plus est, je ne trouve pas "normal.dot", notamment avec :C:\Program Files\Microsoft Office\Modèles puisque je n'ai pas de dossier "modèles" (où se trouve normal.dot). j'ai juste "clipart" "office" et "templates"....
est-ce que tu as la barre de titre de word au moins ?
et est-ce que tu as quelque chose dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\STARTUP (si tu as office 2003, avec office XP c'est C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE10\STARTUP ) ?
si c'est le cas, est-ce que tu vois l'extension des fichiers dans l'explorateur ? a ce moment là rajouter .old a la fin des fichiers présent dans ce répertoire
et est-ce que tu as quelque chose dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\STARTUP (si tu as office 2003, avec office XP c'est C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE10\STARTUP ) ?
si c'est le cas, est-ce que tu vois l'extension des fichiers dans l'explorateur ? a ce moment là rajouter .old a la fin des fichiers présent dans ce répertoire
c'est un problème que j'ai deja eu!!!
Pour reactuliser normal.dot (le supprimer et le recréer) il faut utiliser la commande suivante:
demarrer / executer
dans la fenetre il faut taper "winword -a" sans les guillemets bien sur!!!
Voila votre normal.dot est maintenant d'origine et normalement vous devriez avoir vos barre d'outil par defaut.
Pour reactuliser normal.dot (le supprimer et le recréer) il faut utiliser la commande suivante:
demarrer / executer
Voila votre normal.dot est maintenant d'origine et normalement vous devriez avoir vos barre d'outil par defaut.
geoffroy25 a dit :
c'est un problème que j'ai deja eu!!!Pour reactuliser normal.dot (le supprimer et le recréer) il faut utiliser la commande suivante:
demarrer / executer
merci, c'est sympa de répéter ce que j'ai déja dit
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
sur ce, je close, y'a le topic unique pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConversion fichiers wordpad en fichiers word
- ForumPublipostage word plusieurs fichiers
- ForumWord fichier normaldot
- ForumProbléme word
- ForumWord recuperation dun fichier
- ForumWord publipostage fichier joint
- ForumPartager fichier word
- ForumFichier word 2003
- articlesProtection fichier word