FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de Finder pour un Mac

Problème de Finder pour un Mac

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Finder pour un Mac

Plus d'informations

Bonjour à tous. Ce matin alors que j'allumais mon Imac (avec Mac OS X version 10.2.8) le finder n'a pas apparu donc tout les dossiers qui était sur mon bureau dont l'icône du disque dur n'étaient pas là. J'ai redémarrer mon ordinateur mais rien à faire toujours pareil je suis allée voir sur l'autre session de mon ordinateur mais c'était la même chose!! Toutes les applications marchent mais c'est quand même embêtant. J'oubliais de dire que la barre du haut où il y a marqué l'heure, la date, et d'autres choses n'est plus visible!! Merci de m'aider je ne sais pas si c'est bien là qu'il fallait faire ce topic mais je n'ai pas trop cherché!!! En espérant une réponse bientôt. Merci d'avance.
P.S:s'il faut d'autres informations dite le moi.

Plus d'informations

Ben je crois qu'ici ce n'est pas fait pour ce genre de problèmes!! Car personne ne réponds. Je vais allé sur un forum spécial pour Mac aurevoir. A bientôt.

Plus d'informations

Pourquoi dans ce forum personne ne vient t'aider???? C'est bizarre ça quand même!!

Spookie for ever
Plus d'informations

présence PC [:dawa]

---------------
[:jojolapatate] Rendez nous spookie [:jojolapatate]

Plus d'informations

Mais il y en a qui parle de MAC!!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

en effet, on aurait bien voulu t'aider, tu es bienvenu etc, mais désolé, pour des problemes de ce genre, un forum mac t'aidera mieux :o

par contre, si tu as eu la réponse sur un autre forum, c'est pas mal non plus de la faire partager aux autres ofrums ou tu as posé la meme question.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Spookie for ever
Plus d'informations

a écrit :

Mais il y en a qui parle de MAC!!!!

Oui c'est vrai, il y en a qui parlent aussi de choucroute, d'ailleurs ils ont plus de succès que les topics sur les mac :o

---------------
[:jojolapatate] Rendez nous spookie [:jojolapatate]

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

présence PC [:dawa]

CQFD

Va voir le forum de PcINpact (c'est un exemple, pas un ordre ni un conseil :o )

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème de Finder pour un Mac

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Site Finder est toujours vivant

Publié le 16 October 2003

On aurait pu espérer que Site Finder était parti définitivement aux oubliettes après sont arrêt par VeriSign. Mais ce dernier refusant toujours d’obéir à l’injonction de l’ICANN a annoncé que son service reprendra du service d’ici 30 à 60 jours car Verisi Lire la suite

Fujifilm présente son Finepix Z5

Publié le 08 November 2006

Fujifilm vient de présenter au Japon son nouveau Finepix série Z, le Z5. Passage au capteur 6.3 Mpixels Pas de grand changement au niveau du design mais son épaisseur est revue à la baisse et passe de 20 mm à 19.4 mm. Par rapport au modèle Z3 la résolutio Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite