Je suis pas un Kdor mais je m' y connais un peu en PC, mais là, je sais pas ce qui se passe!!!
Deux questions:
Premierement, quand je veux ouvrir une piece jointe sur firefox , ca fait planter firefox avec message " firefox a rencontré un probleme et doit fermer". Cela ne le fait que depuis quelques jours....je ne sais pas pourquoi. J'ai upgradé firefox avant que cela ne se produise mais c est peut etre lié. Pas de problème pour les ouvrir avec internet explorer par contre...je l'ai passé à l'anti virus et spyware, il a rien!
Aussi j'ai la life box avec dongle et carte pcmcia et le wifi fait freezer l'ordi parfois, je ne sais pas pourquoi... d'apres le service technique; incompatibilité d'intensité entre port usb de mon portable et dongle; donc j achete la carte pour y remedier, ca freeze toujours.Du coup, parfois ca le fait toutes les 2 minutes parfois je suis tranquille des heures... je dois arreter manuellement mon portable et j ai peur qu il s'abime à force!Avez vous une réponse à mes deux problèmes???
Je lis que tu as upgrade !
Si tu es passse par exemple d'une version 1.0.x a la version 1.5 pas d'upgrade possible.
Dans ce cas il faut desinstaller Firefox, supprimer son repertoire d'installation ( tu ne perdras pas tes favoris et exttensions car c'est stocke ailleurs) puis tu reinstalles 1.5
Tu en as pour 2 minutes pour faire tout ça.