Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme dans Flash Player

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour/bonsoir !
Depuis quelque temps et sans aucune explication, lorsque j'utilise Spotify, un message m'informant qu' "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement" et que "Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". C'est arriver du jour au lendemain, sans même qu'il y ait eu de mise à jour.

Lorsque j'ouvre le centre de maintenance de Windows, on apprend qu'il s'agit d'une réaction à un problème dans Flash Player. J'ai essayer de chercher un peu partout sur internet si il y avait d'autres personnes dans ce cas mais je n'ai rien vu de similaires. Je me suis dit, tant-pis, Spotify marche toujours sur ma partition windows XP. Mais hier en installant Skype, j'ai également eu droit au même message et au même rapport dans le centre de maintenance et là, c'est un peu plus gênant puisque j'aurais bien besoin qu'il fonctionne sur seven.

Quelqu'un pour m'aider ? :D 

Autres pages sur : probleme flash player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, l'astuce à faire est de supprimer le fichier shared.xml dans C:\Utilisateurs\"nom d'utilisateur"\appdata\roaming\skype.
Celui çi revenant à chaque fois, j' ai renommé un fichier texte à l'identique et mis en lecture seul.
Pour l'instant ça à l'air d'aller pour skype mais toujours pas pour spotify. C'est déjà ça !
Lassé par la pub ? Créez un compte