J'ai un gros problème qui m'éneve depuis ce matin , j'ai reçu des trojan qui sont insuprimable c'est à dire " Certains problèmes n'ont pu être corrigés; sans doute parce que les fichiers considérés son toujours actifs ( en mémoire ) ) et je les vois pas dans mon disque dur etc , mais en plus de sa ils mon désactive la fonction de mon fond d'écran sa veut dire que mon fond d'ecran reste tout noir et je ne peut plus changer.
Quand je vais dans le menu pour choisir un fond d'ecran c'est marquer ceci : " Cette fonctionnalité a été désactivée contactez votre admistrateur système pour les informations détaillées".
SVP aidez moi c'est urgent si vous avez un logiciel ou autre pour que je puisse supprimé les trojan et que je puiss de nouveau mettre des fond d'écran à mon bureau sa serait cool
Rappelle
Je précise bien je suis sous window vista 32 bit
Message édité par ruskov95 le 12-01-2008 à 21:44:37
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:29:15, on 16/01/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:44:21, on 19/01/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
vasi toi ferme la fait le malin derriere ton pseudo en plus le forum pu la merde personne est la pour aider ils pensent qu'a aider des personnes qui on des ptit probleme de merde
Belle attitude...comme si on te devait quoi que ce soit
J'ai juste pas compris quel était le besoin de nous assaillir de 2 log d'un kilomètre de long, le premier suffisait.
J'avais l'intention de t'aider mais ton impatience et surtout ton dernier post m'enlève le goût.
Va voir un tech en boutique et paye si t'es si pressé.
Tiens...ça m'arrive rarement mais j'ai bien le goût de devenir impoli à mon tour. Tu l'auras bien cherché...
Si on ne faisait que s'occuper des problèmes de merde, le tiens serait réglé depuis longtemps... Parce qu'ici on préfère aider les gens qui ont de vrais problèmes plutôt que ceux qui ne savent tellement pas se servir de leur PC qu'ils chopent Trojan par dessus Trojan.
Bonjour j'ai le même soucis!
un ami la contracté et ne le savez pas, j'ai mis ma clé usb et il a également infecté mon ordinateur !
Je ne peux changer dans les paramètres d'affichage le fond d'écran qui est tout noir.
J'ai lancé Avast pro 4.8 en DOS, spybot, A², windows defender et rien du tout aucun de ses logiciels n'arrive à le détecter !
je pensais que c'était smitfraud, j'ai donc lancé un fix pour smitfraud mais rien du tout na été réglé !!! aidez moi, moi je suis poli