FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème de format vidéo (.vro)

problème de format vidéo (.vro)

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de format vidéo (.vro)

Plus d'informations

Salut à tous, :hello:

Je cherche à convertir des fichier vidéos au format .vro (issu d'un caméscope miniDV) en .mpeg ou .avi, pour pouvoir les lire ou les reconvertir dans des formats compatibles sur lecteur DVD.
Je cherche sur le net, mais je ne trouve rien d'efficace.
Quelqu'un aurait-il une astuce ???
Merci beaucoup.
Diawan... :bounce:

Plus d'informations

a écrit :

Salut à tous, :hello:

Je cherche à convertir des fichier vidéos au format .vro (issu d'un caméscope miniDV) en .mpeg ou .avi, pour pouvoir les lire ou les reconvertir dans des formats compatibles sur lecteur DVD.
Je cherche sur le net, mais je ne trouve rien d'efficace.
Quelqu'un aurait-il une astuce ???
Merci beaucoup.
Diawan... :bounce:

Bonjour,
J'ai le meme problème et je suis sur le point de trouver une solution. Dès que j'ai confirmation, je t'en informe. Fais de même de ton coté pour le cas où tu ais une solution à me proposer.
Amitiés
Bernard

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il faut passer par TMPGEnc

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Merci pour ta réponse rapide. Je pensais pouvoir te proposer la même solution ....sur laquelle je travaillais ! mais problème : avec TMPGenc, pas de probleme pour convertir les .vro ... mais seule la video est prise en compte .... d'mais pas l'audio. En résumé, je retrouve mon fichier en .mpg mais sans le son !!!! brrrrrrrrrr si tu as une autre idée, je suis preneur.
Amitiés et merci tout de même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème de format vidéo (.vro)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 June 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

De la HD sur des DVD avec le DVD Forum

Publié le 14 September 2007

Le DVD Forum vient de présenter une option qui peut sembler intéressante mais au final peu exploitable : la possibilité de créer des films au format HD DVD sur des DVD ou des DVD-RAM. Cette norme, HD REC, permet d’utiliser un graveur à laser r ... Lire la suite

XP AntiSpy 3.7, DirectX 8.2, FlasKMPEG 0.78.39

Publié le 30 October 2002

XP AntiSpy 3.7 Voici la toute dernière version de l'utilitaire XP AntiSpy pour Windows, qui vous permet de sécuriser votre PC en neutralisant une bonne partie des 'espio Lire la suite

[CSE 2008] Le HD VMD arrive aux USA

Publié le 09 January 2008

Le HD VMD continue à vivre : ce format alternatif va débarquer aux États-Unis. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite