alors voila il se trouve que j'avais de nombreux soucis avec ma freebox (mode routeur NON activé)
par exemple mon pc ne pouvez pas faire office de ftp ( personne ne pouvez s'y conecté)
puis je ne pouvez pas creer de serveur cs donc j'ai decidé de la passer en mode routeur et j'ai activé le dmz on ma dit que sa router tout les ports et tout devait donc fonctionner ce qui n'est pas le cas donc voila je voulais savoir si il y avait d'autre gens ds le meme cas que moi et si quelquun avez une solution
( j'ai le dmz activé le un firewall veille je precise et ce n'est pas lui qui bloke l'acces car meme en le desactivant sa ne marche pas)
Slt. J'ai eu un petit problème dans ce style (moins compliqué...) Quand j'hébergeais une partie Warcraft3, personne ne pouvait se connecter...même en désactivant le firewal...
En fait c'était bien le firewall qui plantait et en réinstallant, celà a bien fonctionné. Vérifie aussi, si tu es sous XP, le firewall de l'os.
ouai sa c bon mais le pb vient de la config de la freebox et juste petite question je n'est pas installé les driver de la freebox car en la branchant je suis connecté directement et puis des que j'installe les driver ( ethernet) mon windows media player ne marche plus et je ne peux plus me connecter alors je voulais savoir si le pb venait de la
Il faut que tu root les ports de ta freebox, pour celà tu dois te rendre àç cette adresse et t'identifier : http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
En ce qui concerne les pilotes de la freebox, en ethernet, je ne vois pas l'interet ?? L'ethernet à pour vertu de te connecter dès que tu relis ta freebox a ton pc et le tout sans driver
Apparemment dès que tu branche quelque chose sur freebox, il faut que tu l'éteigne et la rallume pour qu'elle se reinitialise.
Si toujours Pb, dans ce cas éteint et rallume cinq fois d'affilé ta freebox, c'est une reinit hard (c hotline free qui me l'a fait faire et ca marche).