FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de ghost sous 2000 serveur

Probleme de ghost sous 2000 serveur

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de ghost sous 2000 serveur

Plus d'informations

Bonjour , je dois changer de disque dur sur un serveur sans perdre les données . Pour cela j'ai effectué une image ghost (avec ghost 2003) mais apres avoir restauré limage sur le nouveau disque dur Windows 2000 serveur ne marche plus a cause d'une erreur avec lsass.exe . Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je lui en serai des plus reconnaissant :)

Plus d'informations

et en bootant avec le CD et en faisant une réparation ?

Je dis ça car c'est une technique utilisé avec XP lorsqu'on effectue une restauration d'image sur un DD autre que celui d'origine..

Plus d'informations

On avait pas penser a test sa merci pour l'idee on va tester des ke possible.On dira si sa a marché ou pas pour ceux ki risque de rencontrer le meme probleme encor merci :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de ghost sous 2000 serveur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD et le problème de la consommation des serveurs

Publié le 16 February 2007

AMD a rendu public les résultats d’une étude que la société a fait réalisé sur la consommation des serveurs des centres de données implantés aux Etats-unis et dans le monde. Les résultats font froid dans le dos : entre 2000 et 2005, la facture énerg ... Lire la suite

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 October 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 May 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite