FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Problème avec ghost 2003

Problème avec ghost 2003

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec ghost 2003

Plus d'informations

Bonjour à tous.

je possède un PC avec un disque de 160GB partitionné en deux.

Je voulais mettre à jour l'image de mon disc C dans le répertoir D avec la disquette d'amorçage.

Je l'insère et je redémarre le PC pour aller dans le PC DOS.

Une fois que le pgm s'est ouvert, je clique local, partition vers image, il me demande la source donc le disc C, ensuite il me demande de nommer le fichier .GHO et de sélectionner le répertoir de destination, donc dans le dic D, dans le répertoir image disk.

Une fois que tout est ok, je lance le pgm. Il me fait un contrôle du secteur NTFS et là, le problème:

Erreure d'application 29004
Echec d'application de la lecture de secteur, résultat=1, lecteur=0, secteur 6370351 à 6370353.

Si le problème persiste etc. etc.

C'est la première fois qu'il me fait ce coup là! que dois-je faire pour faire mon image?

Merci à vous

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Problème avec ghost 2003

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 October 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : La démo multijoueurs disponible

Publié le 07 June 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo du jour pour dire que Ghost Recon, c’est plus ce que c’était On l’avait annoncé la semaine dernière et la voici : la démo multijoueurs de GRAW 2 est maintenant disponible. Ce n’est ni plus ni moins la même ... Lire la suite

Ghost Recon 2 PC deviendra un vague souvenir

Publié le 12 April 2005

Il y a des moments où l'on ne sait plus comment prendre certaines nouvelles qui viennent des éditeurs des jeux vidéo. Ubisoft vient d'annoncer que Ghost Recon 2 n'existerai plus... Enfin, qu'il ne faudrait pas s'atte Lire la suite

Liste des programmes incompatibles avec le SP2

Publié le 15 August 2004

Et ils sont nombreux, les programmes posant problème avec le Service Pack 2 de Windows XP. Très, nombreux puisque la liste publiée par Microsoft comprend près de 229 programmes dont beaucoup de Microsoft lui-même. A titre d'exemple, voici quelq Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite