FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » j'ai un problème avec ghost 9 via le réseau local

j'ai un problème avec ghost 9 via le réseau local

1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai un problème avec ghost 9 via le réseau local

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

j'ai avec moi ghost 9 mais je n'arrive pas à restaurer mon portable. Par contre pour faire mon image y a pas de pb. Je l'ai fais via mon réseau local pour la mettre sur ma tour. Mais quand je lance une retauration sous windows ça ne marche pas par rapport sous dos.

Par contre j'ai aussi ghost 2002. Avec ma tour je boot avec une disquette et le tour est joué. Mais sur mon portable (un IBM) je ne peux pas mettre un lect disquette & un cd rom en même temps. Donc sous dos il ne voit pas mon cdrom. J'ai donc essayé de créer deux disquettes pour TCP/IP sous mon portable lors du redémarrage je peux le mettre en slave. Mais sur sur ma tour lors de la création je fais exactement la même démarche, mais lors du redémarrage je n'ai pas l'option TCP/IP pour le mettre en master.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Plus d'informations

y auraient ils quelqu'un dans l'assemblée pour m'aider.

svp

Merci d'avance.

Message édité par grd bt'cho u le 25-07-2005 à 16:03:24
Plus d'informations

personne n'a d'idée pour m'aider sniff :cry: sniff :cry:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

LGATE a écrit :

je ne peux pas mettre un lect disquette & un cd rom en même temps.

ben bootes sur le CD de ghost, c'est fait pour...

Plus d'informations

Ben le pb est que j'ai fait une copie du cd car je l'avais prété à un ami et il l'a perdu. Malheureusement je ne l'avait pas testé avant. Mon cd ne boot pas.

Message édité par grd bt'cho u le 28-07-2005 à 01:03:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » j'ai un problème avec ghost 9 via le réseau local

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Configurer un réseau entre Vista et XP

Publié le 17 January 2008

Alors que Microsoft vante la qualité de la gestion des réseaux sous Windows Vista, nous avons voulu réaliser une tâche simple : établir un réseau local entre un ordinateur sous Windows Vista et un autre sous Windows XP, afin de tester les fonctionnalités. Lire la suite

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 October 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Comment configurer un réseau entre Windows Vista et XP ?

Publié le 17 January 2008

Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite

Wi-Fi gratuit à Paris, ça démarre

Publié le 16 July 2007

La Ville de Paris vient de présenter son nouveau réseau Wi-Fi, composé de 105 sites accessibles gratuitement par les utilisateurs. En mai, la première borne de ce réseau avait été présentée. 105 sites, 160 bornes Wi-Fi Actuellement, le réseau est compos ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite