Probleme avec grabit et free
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur grabit. Je vous expose mon probleme, voila j'ai configuré un serveur nommé free avec comme adresse news.free.fr et port:119
Seulement voila lorsque je fait "refresh grouplist" on voit bien dans batch qu'il veut télécharger mais en bas on peut voir "retrieving grouplist from news.free.fr (0 group)". En gros il n'en trouve aucun, je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si quelqu'un peut m'aider
Merci
PS:je n'ai ouvert que 3 threads
edit:même chose sur Xnews, serait il possible que le serveur de news de free n'existe plus ou est changé?
Seulement voila lorsque je fait "refresh grouplist" on voit bien dans batch qu'il veut télécharger mais en bas on peut voir "retrieving grouplist from news.free.fr (0 group)". En gros il n'en trouve aucun, je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si quelqu'un peut m'aider
Merci
edit:même chose sur Xnews, serait il possible que le serveur de news de free n'existe plus ou est changé?
Autres pages sur : probleme grabit free
Lassé par la pub ? Créez un compte
samsamkiller a dit :
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur grabit. Je vous expose mon probleme, voila j'ai configuré un serveur nommé free avec comme adresse news.free.fr et port:119Seulement voila lorsque je fait "refresh grouplist" on voit bien dans batch qu'il veut télécharger mais en bas on peut voir "retrieving grouplist from news.free.fr (0 group)". En gros il n'en trouve aucun, je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si quelqu'un peut m'aider
Merci
FM54 : J'ai le même problème, est que qqun peut m'aider.
bonjour à tous,mon probléme et que grabit ne télécharger que 5 minutes par jour et aprés il s'arrete.si une âme charitable voulait bien me renseigner se serait vraiment sympa.
je suis avec grabit 1.6.0 et je tourne avec le port 80 et je suis en degroupage complet je me sers de grabit depuis longtemps et c'est la premiere fois que cela m'arrive et ça continu,donc si quelqu'un à la potion magique pour regler ça,se serai trés sympatique de sa part,d'avance merçi
je suis avec grabit 1.6.0 et je tourne avec le port 80 et je suis en degroupage complet je me sers de grabit depuis longtemps et c'est la premiere fois que cela m'arrive et ça continu,donc si quelqu'un à la potion magique pour regler ça,se serai trés sympatique de sa part,d'avance merçi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesReglage de grabit pour free
- ForumProbleme grabit s'arrete
- ForumTuto grabit free
- ForumForum grabit free
- ForumGrabit free configuration
- ForumProbleme avec grabit coupure reguliere
- ForumProbleme grabit connexion impossible
- ForumProbleme grabit fichier vide
- ForumProbleme grabit unable to connect
- ForumProbleme avec grabit 502 news hitnews