Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec grabit et free

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur grabit. Je vous expose mon probleme, voila j'ai configuré un serveur nommé free avec comme adresse news.free.fr et port:119
Seulement voila lorsque je fait "refresh grouplist" on voit bien dans batch qu'il veut télécharger mais en bas on peut voir "retrieving grouplist from news.free.fr (0 group)". En gros il n'en trouve aucun, je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si quelqu'un peut m'aider

Merci :jap: 

PS:je n'ai ouvert que 3 threads

edit:même chose sur Xnews, serait il possible que le serveur de news de free n'existe plus ou est changé? :heink: 

Autres pages sur : probleme grabit free

Lassé par la pub ? Créez un compte

samsamkiller a dit :
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur grabit. Je vous expose mon probleme, voila j'ai configuré un serveur nommé free avec comme adresse news.free.fr et port:119
Seulement voila lorsque je fait "refresh grouplist" on voit bien dans batch qu'il veut télécharger mais en bas on peut voir "retrieving grouplist from news.free.fr (0 group)". En gros il n'en trouve aucun, je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si quelqu'un peut m'aider

Merci :jap: 

PS:je n'ai ouvert que 3 threads

edit:même chose sur Xnews, serait il possible que le serveur de news de free n'existe plus ou est changé? :heink: 

FM54 : J'ai le même problème, est que qqun peut m'aider.

bonjour à tous,mon probléme et que grabit ne télécharger que 5 minutes par jour et aprés il s'arrete.si une âme charitable voulait bien me renseigner se serait vraiment sympa.
je suis avec grabit 1.6.0 et je tourne avec le port 80 et je suis en degroupage complet je me sers de grabit depuis longtemps et c'est la premiere fois que cela m'arrive et ça continu,donc si quelqu'un à la potion magique pour regler ça,se serai trés sympatique de sa part,d'avance merçi

azurria a dit :
sa repond pas a ma question :quelle est la difference entre grabit et emule et es ce vraiment moins facile de se faire attraper???merci

Grabit: newsgroups
Emule: P2P

Apres pour se faire attrapé j'en sais rien :o 

azurria a dit :
sa repond pas a ma question :quelle est la difference entre grabit et emule et es ce vraiment moins facile de se faire attraper???merci

logiquement avec grabit il n'y as pas de probleme à ma connaissance car ce n'est pas un p2p comme kaaza ou e-mule.
Lassé par la pub ? Créez un compte